jeudi 27 mars 2008

Tournoi du 26/03 : Mauvaise journée

Hier, j'ai connu une mauvaise soirée en tournois et je suis sorti, à chaque fois, sur des mains assez bizarres. Elles ne me donnent pas l'impression d'avoir mal joué mais le résultat est la sortie quand même.
Exemples: Je reçois, en début de tournoi, AA, en essayant de tirer le maximum (erreur?) je relance 3BB, suivi par 2 autres. Flop= K 3 8 rainbow. All-in pour essayer de doubler sur un joueur qui aurait touché une paire de K. Bien vu, les 2 me suivent. Enfin, pas si bien vu que çà, les autres ont KQ (YESSSSSSSS) et K8 (NOOOOOOOOOOO!) et je passe à 320. Ok, je remonte avec A6vsAQ où je "chatte" mon 6. Me voilà à 690 que je perds quelques mains plus tard où je "touche" 99 et mon all-in est suivi par 44 qui reçoit son 4 au flop. Bye, bye David!
Autre tournoi, je sors en BB avec Q9. Le flop 8 J 10 . Quinte et de retour, à 3 dans le coup All-in (il me restait 900 chips). Bien sûr je suis devant car les autres ont AJ et 88. Si je vous en parle, vous devinez aisément la suite, un 8 au turn donne carré et de retour, bye bye David!
Un autre tournoi, je reçois 10 10 au bouton et relance 6BB, suivi par BB, flop 9 5 2 rainbow, all-in suivi avec...................................... 9 8 qui touche sa double paire à la river et en plus, il se permet de me narguer. De retour, un petit stack que je joue all-in avec A3 contre AK, flop A 3 6, enfin de la chance. Que nenni, un 6 à la river donne 2 paires à tous les 2 et j'ai le plus petit kicker. Bye bye.
Tout çà en une soirée, on veut m'achever ou quoi?
Du coup, le challenge que j'avais commencé avec 150$ sur pokerstars ( jour 2= 81) et 50$ sur Titan Poker (jour 2= 112) est mal parti.
En espérant, que la maxime " Demain est un autre jour" est vrai, passez une bonne journée!!

@+ Audrelisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire