dimanche 6 avril 2008

FRUSTRATION

Hier soir, j'ai fini ITM dans le deep stack Pokerstars (5000 jetons, blinds de 30 minutes) mais encore une fois la fin me frustre un maximum Computer Smash . Voici le résumé du tournoi : début assez calme où dans la première demi-heure, je perds 30% de mon tapis sur un bluff sur une couleur pas suivi Embarrassed . Je décide de faire serrure et de remonter peu à peu car en deep stack, rien ne presse. J'y arrive grâce à une grande patience (17% de flop vu) et un choix de mains que je gagne à 80% à l'abattage. Je survis à 3 pauses en étant toujours dans le dernier tiers du classement. Quand nous ne sommes plus que 250, le jeu ralentit encore car la bulle (108) approche, je suis environ 200ème quand je double avec AK vs AQ. Puis vient la main "charnière" qui me fait passer du bon côté Spaz du classement, j'ai à peu prés 23000 jetons, un prénommé Bomb....... qui me relance chaque fois que je suis de big blind depuis que je lui ai pris un gros "pot". Il vient de prendre, en plus un revers de 50000 jetons quand en semi-bluff, il envoie son tapis sur tirage quinte suivi par QQ qui tiennent. Il vient de faire tapis 3 mains sur 5 et dans l'un deux il a "chatté" sa carte pour doubler et avoir 28000 jetons et pour finir mon analyse, il m'avait montré un 34 sur un all-in où j'avais "foldé" une bonne main. Donc, je suis de BB et j'ai AK, comme prévu Bomb balance son tapis, je suis et il montre .................................35 Shocked . Au flop, il y a un 3 mais un K au turn me permet de doubler. Me voilà tranquille pour atteindre la "bulle". Un bon rush me fait arriver à 80000 (2x KK et AA) quand, je fais une erreur, je "calle" un petit tapis avec A10 contre AA, je perds 14000 dans l'aventure et le gagnant de cette main me prendra pour un "blaireau" en relançant systématiquement mes mises ( bon joueur diaprés official poker ranking). Je patiente pour ma revanche et elle arrive avec QQ que mon ami sur relance, je suis flop A Q 2 , je checke, relance, je suis, turn anodine, je fais tapis, il ne me suit pas mais j'ai repris 70% de son tapis. Je me situe en 30 ème position quand vient la main maudite Mean . Je reçois JJ, les blinds sont à 800-1600 ante 150, je relance de 4BB et suis relancé à 22000 par big blind, je ne le vois pas sur AA,KK,QQ mais sur main plutôt AK ou petite paire, je suis . J'ai vu juste ,il a 99 flop 7 6 8 turn 10 et rivière qui ne change rien, je perds cette main, dégoûté Kicking Dirt Chain Gun. Je suis à 13000, je "push" direct avec A8, personne ne me suit puis je reçois 33, relance standard, je suis relancé à tapis, je suis (pot commited) Flop
A 3 2, incroyable j'ai un brelan, turn Q et mes 2 adversaires restant font tous les 2 "all-in". C'est quoi cet emballement? Bah, je suis vite fixé un à 66, je le bats et l'autre à QQ, et je lai dans le c...
7Heures de poker et une frustration énorme sur ma fin de tournoi.

That's the poker!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+ Audrelisa Monkey Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire