mercredi 16 avril 2008

LAST CHANCE

Eh oui, après une journée catastrophique qui m'a vu être de retour "broke", j'ai décidé en accord avec mon épouse d'essayer une dernière fois de construire une bankroll et de jouer sans de retour déposer.
D'ailleurs, j'ai fait un post sur le forum clubpoker sous le titre Ras le bol.

En résumé, j'ai été éliminé de 3 tournois en 10 minutes avec

1) KK vs 88 qui trouve son 8 sur le flop

2) mon 66 trouve un flop K 6 3 et ma relance est suivi, turn = Q, je fais all-in et suis suivi par KQ qui trouve Q à la river

3) Mon AQ trouve un flop AQ7, suite à des relances (limit) suis à tapis contre A7 qui trouve qui trouve son 7 à la river

Kicking Dirt No Thumbs Down Pouty Crying 2 No Mean Grrr Throw Computer


Voilà en gros tous mes sentiments d'hier.

Voulant raconter et avoir un retour rapide pour m'aider à avaler cette nouvelle déception, je fais un post sur clubpoker et là, une petite déception m'attend au lieu comme dans toutes communautés telle que je l'entends un avis, une attention amicale et là, la moitié disent que je suis un fish (sûrement), mon post est inutile, que je dois prendre un job au lieu de jouer au poker et même que mes "merdes" je ne suis pas obligé de les faire lire à tout le monde.
Heureusement que la moitié bien sympathique m'a remonté le moral.

Eh là, grosse réflexion sur la face obscure du monde du poker fait comme dans la vie de gens bien et de gros "cons"
Enfin, tout çà débouche sur mon dernier dépôt avec 10 caves pour CG NL5, 25 sit&go à 1.2$ et une cave d'une quarantaine de tournois. Si, je me retrouve broke, ce sera fini pour moi et mon intermède poker, je passerais à autre chose.

a+

PS: c'est mal parti, perdu des mains avec AQ vs K10, A Ksur flop suivi battu par 10 à la river
K9 avec 9 au flop, all-in de mon adversaire avec QJ pour tirage ventrale avec 8 au flop, bien sûr, je perds avec Q à la river. Heureusement que le poker est un jeu technique et réfléchi laissant peu de place à la chance dans la durée Tongue Out

3 commentaires:

  1. Y'a pas que sur BP qu'il y a des cons!

    Allez, une chtite remontée.

    Stefal

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi!!

    RépondreSupprimer
  3. En plus, sur club poker, j'ai vu un topic de notre ami Kidman.
    Egal à lui-même

    David

    RépondreSupprimer