samedi 12 avril 2008

Cotoyé des champions

Quel sport ou jeu permet de jouer avec les "pros"? A part le poker, j'en vois pas d'autre.

Imaginez-vous disputer Paris-Roubaix Bike Riding aux côtés des Boonen, Devolder, Chavanel, Cancellara, etc? Disputer un match d'un tournoi ATP contre Rochus, Tsonga, Federer ou Djokovic Tennis . Être dans l'équipe de l'OM ou Standard lors d'un match de championnat Soccer . Non, à moins d'être à un grand niveau, il n'y a aucune chance de concourir avec eux et encore moins de les battre.
Par contre, au poker, oui. Que ce soit en "live" ou online, c'est possible et même fréquent pour certains d'entre nous. Ce mois-ci, j'ai côtoyé Shaun Deeb sur Pokerstars (même table) et mercredi, j'ai fait le 22$ sur PS (fini 45ème sur 1367) et j'aime bien regarder le lobby pour voir le nombre de joueurs qui restent et je vois défiler au fur et à mesure les éliminés quand à la 180ème place le pseudo de Chris Moneymaker apparaît(vainqueur du Main Event WSOP 2003) et moi bête joueur lambda, je suis encore en course. Wakka Wakka .
Bien sûr, je relativise la performance, ce n'est pas , pour les puristes un des meilleurs joueurs du monde malgré son titre. Pour lui, ce tournoi, c'est du pipi de Kitty 7 mais quand même, grâce à la magie du Poker, j'ai battu un champion du monde comme des centaines de milliers de personnes avant moi et çà, à part au poker, ce n'est pas possible.

Pour finir, j'en profite pour souhaiter bonne merde à tous les participants du clubpoker au ETP de Monte-Carlo ainsi qu'à mes joueurs préférés.

@ + Audrelisa Famous 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire