dimanche 17 février 2008

Vendredi de Folie!

Rien, dans cette soirée ne me laissait présageait de ce qui allait m'arriver. En effet, après le boulot, les courses et le souper, je n'avais pas encore joué de la journée. En début de soirée, j'ai regardé le film pour enfants du vendredi soir Recliner ("Menteur,Menteur" avec Jim Carrey) avec ma fille Lisa pendant que mes 2 garçons étaient partis dormir, après çà, je m'apprêtais à jouer quand je suis tombé sur un reportage émouvant Crying 1 sur Zinédine Zidane et il était prés de 23h15 quand je me suis assis pour jouer.


Je me suis dit: "Faisons 3sit&go" + 1 table d'omaha PL en cash game en 0,25/0,5 et puis dodo à la fin des sit&go. Eh bien, je n'ai pas été déçu. J'ai gagné 1 sit&go mais l'important c'est passé en cash. En voici le récit:


- Je mets 50 $ pour commencer, j'arrive à la 35ème main avec plus que 38$ quand arrive,selon moi, le déclic. J'ai: 6P(pique)10C(coeur)AT(trèfle)5T et suis en SB. Nous sommes à trois dans le coup avant le flop.

Flop= 7C 4T AP donc tirage quinte par les 2 bouts, je mise 1,5$ et suis relancé à 5$ par ThisHandismine, je suis vu mon tirage

turn= JCa(carreau), je checke, on me relance à 7$ dans un pot qui faisait 11,5$, je suis

river= 6C et là je fais tapis instantanément avec 2 paires mais surtout en faisant croire que j'ai "touché" ma quinte et mon adversaire "fold" pour un gain de 11,75$.

Ce sera le début de mon rush, 10 mains plus tard, je suis à 43,21$ et je reçois:

JCa 8C 8P JT, je suis à 0,5$, relancé à 2,25, je suis (nous sommes à 3 dans le coup).

Flop= JC 6Ca QP, je "raise" à 9 et suis relancé par FiftySixty à 36$.

A t-il QQ? Comme il relançait pas mal de main, possible, 2 paires? tirage quinte? Pour moi, j'étais devant donc j'ai fait "all-in" pour 43,21$ suivi par FiftySixty. Il avait 2 paires Q etJ. Aucune carte ne l'a sauvé et j'ai doublé mon tapis (ps: en allant voir Poker Tracker, après flop, j'étais devant à 80/20).



21 mains plus tard, je suis redescendu à 69,97 quand je reçois : KP 7P KT 8T, je relance à 1,75 et suis de retour relancé par Fiftysixty à 6$, je suis.
flop= 2C AT KC , je relance du pot soit 11$ et Fifty me relance à 38$
De retour, a-t-il AA (seul main qui me bat au flop) ou tirage couleur? comme il relance avec tout, je décide de faire "all-in" pour 69,97$ suivi par fifty avec 56,36$. il retourne QC 7C 9Ca JCa.
Encore une fois, je suis devant ( 66/34) et mon brelan tient le coup. Mon tapis passe à 126,37$.
La main d'après, je suis malchanceux car mon full floppée KK999 est battu à la rivière par Graeme qui m'a suivi à tapis pour 20$ avec 2 paires K etQ. La river Q me fait perdre.

Mais je me suis vite remis car 2 mains plus tard, je "touche" AC AT 3C QT, je relance à 2,25 suivi par 2 autres joueurs, le flop= 6C 2C KT, je relance à 7,5$, suivi par oligofren. turn= 4C, couleur max, je relance 22,5$ et suis suivi??? River= 5P, je relance à 67,9$ et ,à ma grande surprise, alors que c'est un bon joueur, il me suit à Tapis et le mien passe à 179,9$. En fait, il avait couleur à hauteur J.

Dernière main qui m'a amené au nirvana contre fiftysixty, j'ai KP 8P 2Ca KCa, relance de 1,75$ et sur relance à 6,5$ par fifty je suis
flop= KC 9P AP, relance à 16$ de fifty (je le sens, cette fois-ci sur AA mais j'ai brelan K, tirage couleur max, je réfléchis et décide de relancer 69$, en fait, j'étais derrière après le flop 33/67), il retourne 3P AT AC 6T
La river est.............................4P couleur max et la river ne change rien, je gagne 84$ supplémentaires. Raise The Roof 1
Après, il a suffi de relancer les bonnes mains pour que tout le monde se couche et j'ai du coup décidé d'arrêter après 2h45 de lutte
Conclusion, un gain de 258,32$
Suis-je de retour? Je ne sais pas mais , dans tous les cas, je vais essayer de gérer mes gains mieux que la dernière fois.

@+ Audrelisa Have A Nice Day




1 commentaire:

  1. Nice!
    Very nice
    Pourquoi n'utilises-tu pas la codification anglaise pour nommer les cartes.
    Ce serait plus lisible, non???
    ;o)
    Gaffe à la gestion de la BR

    RépondreSupprimer