samedi 2 février 2008

Bilan 1 mois d'existence du blog

Après ma semaine de de congé, j'ai eu droit à une reprise de travail chargée Caffeine ( boulot, réunion, mini-foot) qui ne m' a pas permis de beaucoup jouer au poker. J'ai ,du coup, pas perdu d'argent ROTFL .

Mais j'ai pu commencé ma nouvelle stratégie donc je vous commenterai prochainement les résultats.
Ce post est un premier bilan de mon blog dont je suis assez satisfait ( dépassé les 200 visites). J'ai eu la joie d'être lu ou du moins entre-aperçu par 3 US Flag , 1 Italian Flag , 1 Switzerland , 1 serbe Serbia Montenegro ainsi que des amis Belgium Flag et French Flag .

De tout coeur, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mes élucubrations et j'espère que vous continuerez à le faire.

Pour finir, je suis aussi, en train de constituer de quoi pouvoir jouer avec mes amis à domicile avant de retourner jouer une fois en "live".

a+ Audrelisa
Thank You
Ps : objectif 500 pour le 01/03/08, je compte sur vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire