samedi 23 février 2008

Statistiques Cash Game Omaha


Voilà, après 180 sessions, je suis positif en cash game en omaha pour + de 13000 mains jouées.
D'ailleurs, je vais continuer en cash-game mais en Holdem NL.
Par contre, les sit&go ne se déroulent pas de la meilleure des façons mais je vous montrerai tout çà par petit graphique (j'adore faire des graphiques et sharkscope ne reprend pas toutes les parties).
Allez, je vous laisse, je vais essayer de faire une belle courbe pour un beau graphique
@+ Audrelisa

6 commentaires:

  1. Avec le temps, l'utilisation pratique du matériau Lunarlite est inévitable. Mais en 2012, air jordan 1 en solde Nike l'utilise encore plus. Encore une fois, ce qui était une estimation approximative, puisque certains dos vendus à la suite de Dickies peuvent facturer beaucoup moins de 20 $, mais ne soyez pas surpris de vérifier une valeur de sac supérieure à 50 $ probablement. Les sociétés de suppléments nous ont BESOIN de rester gros et hors de forme ainsi nous continuons à acheter leurs produits mois après mois quand nous regardons nos comptes bancaires diminuent et nos air jordan 5 black grape corps restent stagnants. Ils développent également des maillots pour les JO qui ont été fabriqués en dehors de la bouteille d'eau en plastique recyclé! Maintenant, comment ils avaient été capables de s'en sortir, je n'en ai aucune idée, mais il semble que Nike génère beaucoup de problèmes possibles qui, dix ans dans le passé, auraient été extrêmement difficiles. Vous allez lire beaucoup de souffrances de cette douleur qui ont obtenu leur adidas zx flux femme noir soulagement simplement de l'art de la marche.

    RépondreSupprimer