mardi 24 janvier 2012

STAKING DEEPSTACK PARTOUCHE « Live »

Depuis le début de l’année, je me demande quel programme faire après le staking « online » de 1000 MTT qui m’occupe pour l’instant.

Après une bonne réflexion, l’appel du « live » s’est fait sentir. Ayant une meilleure bankroll que par le passé, je peux de manière sereine faire un « shoot » en Live sans me mettre de pression financière.

Rester à convaincre ma moitié de faire un beau tournoi « live » et de choisir le tournoi en question.

Eh bien c’est chose faite !

Du coup, je me suis fait la réflexion du staking or not ?

En premier lieu, je me suis dit quoi que je décide, je ferais ce tournoi.

J’ai, donc, cherché dans le calendrier un tournoi sympa de préférence deep et j’ai jeté mon dévolu sur le deepstack partouche (50.000 jetons, 1h blinds, 500 €) de Saint Amand-les-Eaux qui est à 1h15 de route de chez moi. Là-dessus, Audrey préfère que si je passe le day 1, je dorme à l’hôtel pour ne pas risquer l’endormissement en milieu de nuit sur le retour (sage décision mais qui occasionne des frais supplémentaires).

Alors, dois-je encore mettre à contribution la générosité de stakeurs ?

Vous savez et je l’ai déjà expliqué, j’aime bien le staking, l’échange qui se fait, le sérieux et la rigueur qu’on se doit d’appliquer lors d’un staking. Pour certains, ce sera toujours une sorte de mendicité pour un tournoi qu’on ne devrait pas faire, pour d’autres, une façon de faire un deal commercial où l’amitié, la bonté rentre plus en ligne de compte qu’un espoir de gains faramineux.

Alors, je me lance, je n’ai que 2 itm sur une vingtaine de tournois mineurs dont une 3ème place. Je n’ai pas l’edge que je peux avoir de temps en temps en « online » mais j’aime les deepstack, je suis patient et je sais que je peux y arriver. Vous savez aussi que je suis sérieux quand j’entreprends un staking.

Du coup, je mets 50 parts à 5€ en vente. Chaque part représente 1 % des gains possibles.

Le paiement peut se faire par neteller, pokerstars.com, transfert bancaire (contactez-moi par mail omdavid@msn.com.)

Je compte sur vous

Passez une bonne journée

Audrelisa

4 commentaires:

  1. Et pourquoi t'irais pas t'inscrire chez poker et associés??
    Ce que j'ai fait moi pour stacker Deauville.
    Franchement ça rend le truc hyper simple

    Bon je promets que si t'y vas je prends des parts!

    RépondreSupprimer
  2. @ D8 merci du conseil ;o), çà me fait penser que je dois recharger mon compte pour te stacker à l'ept (je pense que j'ai pris pour le restant que j'avais sur le compte)

    RépondreSupprimer
  3. Nous accordons des credits senior entre particuliers au monde entier.

    S'il vous plaît contactez-nous:
    Email: contact@creditfinancesinstitut.com
    Numéro WhatsApp: +33784505888
    Site web: https://www.creditfinancesinstitut.com

    RépondreSupprimer