dimanche 5 février 2012

C'était une semaine chargée

Me voilà, un peu au calme aujourd'hui pour vous narrer ma semaine de folie que je viens de vivre. D'un côté, çà ne m'a pas permis de jouer beaucoup au poker, de l'autre, la semaine est passé à une vitesse folle mais commençons par le début c'est-à-dire dimanche passé.

Comme il était prévu grève générale lundi en Belgique et que çà fait partie de mon boulot, je devais me lever à 3h15. J'avais donc prévu des inscriptions en MTT jusqu'à 17h00 le dimanche pour ne pas finir trop tard. Le plan  pour dormir tôt n'a pas fonctionné à mon grand bonheur puisque je finis 6ème du deep à 22$ pour un peu plus de 240 $ et me voilà couché à 00h15.

Lundi, 3 heures de sommeil, une grève bien maîtrisée et hop au soir mini-foot. C'est toujours un plaisir de jouer même si mon corps me rappelle mon âge les jours suivants.

Mardi, analyse d'un dossier extension d'entreprise que l'on doit voter le vendredi au conseil communal. Ce sujet avait déjà enflammé le conseil lors de l'implantation donc il fallait préparer notre intervention.

Mercredi, formation à Bruxelles puis réunion préparatoire au conseil.

Jeudi, un peu de poker, finalisation du dossier et dodo

Vendredi conseil communal. Tout s'est bien passé j'en suis content.

Du coup, depuis hier, je rejoue des mtt pour le stacking avec pas trop de réussite pour l'instant mais je ne désespère pas de réussir la perf. Faut juste réussir à passer les flips et ne pas perdre les 80/20, chose habituelle en ce moment.

Aujourd'hui, 13 mtt au programme avec un satellite pour me qualifier pour le warm up.

Pour le futur, je me suis remis au Plo25, j'ai prévu 30 caves de ma br pour ce dernier essai en cash.

Il y a aussi toujours des parts à vendre pour le partouche deepstack de St Amand ( j'en ai vendu 21/50). Les parts sont à 5 € ( je montrerais bien mon cul mais pas sûr que çà marche pour les investisseurs :o)

Bon dimanche

Audrelisa

4 commentaires:

  1. Sacré semaine, j'espère que tu pourras souffler un peu la prochaine...bon dimanche à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Par pitié ne montre pas ton c.. :D

    RépondreSupprimer
  3. @ Lessim une longue hésitation.....mais pas de cul pour l'instant..........à ton grand soulagement

    RépondreSupprimer
  4. Nous accordons des credits senior entre particuliers au monde entier.

    S'il vous plaît contactez-nous:
    Email: contact@creditfinancesinstitut.com
    Numéro WhatsApp: +33784505888
    Site web: https://www.creditfinancesinstitut.com

    RépondreSupprimer