samedi 21 janvier 2012

Dans les arrêts de jeu !!

En tant que footballeur, quand j'étais petit, j'ai toujours rêvé de marquer le but important à la dernière seconde d'un match crucial (bon en jouant libéro, mes chances étaient restreintes. Je pense que je ne suis pas le seul.

D'ailleurs, j'ai eu la chance de le vivre une fois dans ma carrière, dans une demi-finale de coupe d'un championnat amateur où réduit à 10, j'avais marqué d'un magistral coup-franc à la 94 ème minute l'égalisation qui nous avait permis d'arriver aux pénalties et de nous qualifier pour la finale.Pour la petite histoire car je sens que vous n'allez pas savoir dormir ce soir sans connaître la chute, nous avons fini par gagner la coupe et même faire le doublé avec le championnat.

Bon, bref, toujours est-il que c'est ce qu'ai un peu vécu hier soir dans les derniers tournois de la série de stacking5 quand je me demandais sérieusement s'il fallait continuer les deux dernières séries qui doivent m'amener aux 1000 mtt stackés ou bien d'arrêter avant que le bénéfice s'envole. Je pestais contre cette satanée variance qui depuis deux séries ne me lâche pas, contre ces put... de flips qui ont tendance à ne pas passer, contre ces rivers assassines, contre ces mauvais rencontres, contre ces 80/20 perdus à répéition. Bref, je n'étais content du résultat.

Et l'éclaircie est venue dans mes deux derniers tournois le deep 11$ et le 22$ 6 max 500 cap où j'ai fini respectivement 6ème et 5ème pour 390 et 550 $. Ce qui permet d'avoir un petit déficit de 203$ sur ce challenge.

Avec un peu plus de réussite en table finale, le challenge aurait été positif.

Dans le 22$, je me suis clairement fait marcher dessus par manque de cartes mais aussi d'agressivité. A ma gauche, j'avais un joueur avec plus de 200k$ de gains nets et il m'a permis de voir qu'il y avait du chemin et du travail à faire pour devenir meilleur. Je suis sorti sur AJ/AK sur baby flop.

Dans le 11$ deep, j'ai connu leplus grand deep run de ma carrière en atteignant le million de jetons alors que le second en avait que 500k.Malheureusement, en table finale j'ai subi trois set up river contre des callings stations allant au bout du monde avec troisième paire pour trouver une deuxième paire river ou allant chercher des couleurs runner runner. Mais je me suis battu malgré la fatigue et suis revenu au forceps. Malheureusement, je sors sur un coup de dés K6s en bb, je call le bet flop K6J. Et çà part en live avec le pleureur de la table, 3 bet, 4 bet, 5 bet all in, il a AQ, le pot est d'1 millions et.......il touche sa quinte.

Néanmoins, il n'y a pas de regret à avoir, je sais les lacunes que j'ai eu et que je dois continuer à travailler.

Chaque stakeur aura un mail avec l'état de la cagnotte le concernant et comme convenu pourra s'il le désire quitter l'aventure. Néanmoins, comme je sais que certains m'ont dit me suivre jusqu'au bout, je recommence dés aujourd'hui le staking 6 pour environ 150 mtt et une Br identique de 1900$.

Ci-dessus le tableau des résultats :



Voilà, passez une bonne soirée, si vous avez une remarque n'hésitez pas.

A+

11 commentaires:

  1. Je comprends pas tout dans le tableau, mais GL :-)

    RépondreSupprimer
  2. @ Red, pourtant tu as fait des études :o) merci pour tes encouragements. Il faut regarder dans partie 5. Pour çà, il faut cliquer sur le bouton en avant qui se trouve avant stacking 4.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais j'ai pas fini... Ceci explique celà! Et puis, tu me level Audrelisa? Fais attention, car je fais le coq derrière mon PC! Ok, pour les pages, c'est tout de suite plus clair ;)
    GL pour la suite ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quand je t'entends monter comme çà, on dirait ........moi :o) alors tu penses que je te comprends

    RépondreSupprimer
  5. Même si je ne devrais pas en parler une énième fois, mon intention était juste et je trouvais que certain avait une attitude assez hautaine et j'ai essayé de secouer le cocotier... Malheureusement, je me suis pris la noix dans la G.... :-)

    Bon, et pour ton stacking, on peut reprendre des parts? Histoire d'arrondir à 30 par exemple!

    RépondreSupprimer
  6. pas de souci tu me dis quoi il y a de la place pour en reprendre

    RépondreSupprimer
  7. si j'ajoute 14$, je suis à 30 parts, c'est ça?
    Si oui, enjoy je prends... je te transfère ça asap:P

    RépondreSupprimer
  8. c'est çà red 14$ et tu es à 30 $

    Merci

    RépondreSupprimer
  9. Nous accordons des credits senior entre particuliers au monde entier.

    S'il vous plaît contactez-nous:
    Email: contact@creditfinancesinstitut.com
    Numéro WhatsApp: +33784505888
    Site web: https://www.creditfinancesinstitut.com

    RépondreSupprimer