mercredi 4 janvier 2012

Ode aux RUSSKOFFS

En ces moments où la river est assassine, j'ai détourné une chanson de Joe Dassin pour mes ennemis préférés


Et si les russes n'existaient pas,
Dis-moi pourquoi je perdrais.
Pour gagner dans un monde sans foi,
Avec espoir et sans regrets.

Et si les russes n'existaient pas,
J'essaierais de gagner tous les jours,
Comme un  Elky qui voit entre ses doigts
Couler les dollars du jour.
Et qui n'en revient pas.

Et si les russes n'existaient pas,
Dis-moi contre qui je jouerais.
Des roumains avachis dans mes bras
Que je n'aimerais jamais.

Et si les russes n'existaient pas,
Je ne serais qu'un joueur de plus
Sur cette room qui vient et qui va,
Je me sentirais perdu,
J'aurais besoin de battre popoff.

Et si les russes n'éxistaient pas,
Dis-moi comment je gagnerais.
Je pourrais faire semblant d'être ruskoff,
Mais je ne serais pas vrai.

Et si les russes n'existaient pas,
Je crois que je l'aurais trouvé,
Le secret de la Win, le pourquoi,
Simplement pour les jouer
Et pour les pulvériser!


Audrelisa

4 commentaires:

  1. Talala talala
    Talala talala talala

    RépondreSupprimer
  2. Mieux vaux passer tes nerfs comme ca, j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, tu es bon quand tu en fais des montagnes (russes)!

    RépondreSupprimer
  4. Nous accordons des credits senior entre particuliers au monde entier.

    S'il vous plaît contactez-nous:
    Email: contact@creditfinancesinstitut.com
    Numéro WhatsApp: +33784505888
    Site web: https://www.creditfinancesinstitut.com

    RépondreSupprimer