dimanche 18 janvier 2009

Suis encore vivant!!!!!!!!

10 jours sans post, c'est long, je vous le concède mais une grosse sinusite m'a pourri la vie Pouty cette semaine. D'ailleurs, j'en suis pas encore sorti.

Maintenant, je vais vous raconter tout ce qui s'est passé et mes nouvelles orientations (eh oui, j'ai encore changé).
J'ai transféré mon restant de BR de Full Tilt sur Pokerstars pour me consacrer :
- 1) S&G de 2$ à 90 joueurs
-2) le challenge super sympathique instauré par Lesage88 (S&G 8,8$ à 90 joueurs)
-3) quelques MTT mais moins qu'avant
-4) mon péché mignon et ma drogue douce le PLO10 ( je sais mais j'y peux rien). Shy Whistler Je me laisse une dernière de prouver que je peux y être un bon joueur.
A part çà, j'ai mal jouer dans la première manche du challenge. Je n'ai pas eu beaucoup de jeu, raté mes tirages puis pour finir je me suis empalé pour mes 600 jetons avec 99 contre Lesage88 avec AA. Un petit cadeau pour l'organisateur qui n'en a pas profité bien longtemps ROTFL ( voir son blog)
Au niveau des S&G 2$, malgré 7 ITM, je suis négatif de 7$.
En effet, j'ai manqué par 2 fois d'un peu de chance en table finale où mon AA a été craqué par KK et la 2ème fois je perds avec 1010 contre AK puis je reviens pour finir 5ème où mon AK s'écrase contre 44
Mais bon je prends beaucoup de plaisir à les faire.

Voilà, je reviendrai cette semaine avec un article un peu stratégique car certains "moves" m'énervent et m'échappent. You're Nuts

A+
Stationary Bike
Audrelisa

3 commentaires:

  1. GLAudrelisa, j'espère plus de réussite sur pS !

    On s'est croisé aujourd'hui mais ma soeur avait besoin du PC donc j'ai du me mettre away et le lui laisser !

    Ma session (3H30/4H) c'est terminé par +$14 (seulement snif).

    J'ai vu que tu avais $200, pourquoi ne commencerais tu pas par la PLO5 au lieu de la PLO10 directement.. tu as juste 20 caves de PLO10 et trop short, le best serait de grind la PLO2 jusqu'à $250 puis la PLO5 jusqu'à $500 et la la PLO10.. mais ce ne sont que mes conseils.. mais pour l'avoir fait je peux t'assurer que c'est le meilleur des chemins !

    GL GL pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes conseils.
    Comme je ne cave qu'à 6$, çà me fait plus de 30 caves avant d'être broke. J'ai commencé à multitabler aussi de 2 à 4, çà permet de réduire la variance et de jouer moins de mains. en 1900 mains, je suis à^plus de 60$ de gains. Je passerais en PLO25 à 600/700$ en cavant 15$
    GL à toi aussi ;o)

    RépondreSupprimer
  3. GG alors si tu t'en sors comme ça ;)
    GL

    RépondreSupprimer