mardi 6 janvier 2009

ROAD 125$ TO ??

Bonjour à tous, Wink

Mon challenge 2009 avec 125$ de départ est déjà amputé de la partie cash-game. Définitivement, le PLO cash-game n'est pas fait pour moi, j'y manque un peu de chance ( il en faut un peu en omaha où le nuts au flop peut se transformer en cauchemar à la river). Dimanche j'ai encore réussi à perdre full floppé contre carré à la river, quinte floppée contre couleur à la river et brelan de K au flop battu par brelan A au turn. Bien sûr, à chaque fois pas de main low et c'est moi qui me fais relancer à tapis les 3 fois au flop et tout fier je suis.

Bref, j'y perds mon latinCaveman et je me mets à jouer trop de mains, suit trop de relances, ne sait plus caller on the river. En gros, je suis nul.

Heureusement, mon challenge S&G 3$ Full Tilt Poker 90 joueurs se passe bien, je fais trois ITM ( dont un, gros chattage en milieu de partie qui me fait tripler avec A8 contre KK et AQ, avec flop A XX X 8, quel donk je fais) pour un gain de 45$. Ce qui me donne une BR de 99$.

Prochaine étape, dés que j'ai 220$, je monterais pour 10 buy-in au 10$ pour voir mes résultats.

Sinon sur Pokerstars, je fais les nouveaux S&G 90 joueurs de 0,25 ou temps en temps de 2$. Je me répète mais on peut y jouer un poker solide avec une très belle structure. Vous en voulez la preuve? Je viens de terminer 34ème en essuyant 3 bad beats sur le tournoi mais la structure m' a permis de revenir tout doucement dans le parcours.
Début de tournoi, je suis déjà à plus de 4000 aux blinds 25-50, relance avec QQ 250, suit par 3 joueurs flop coeur coeur Q, petite relance suivi par 2 All-in, reste 2000 à mettre que je mets avec plaisir pour me retrouver contre AJ et ...........AJ coeur qui trouve dés la turn sa couleur.

2) suis remonté à 7500 - 8000, j'ai de retour QQ en SB, je relance 6bb ( 50-100) suivi par BB, je bet au flop, bet au turn suivi par BB avec A4 qui trouve sa quinte à la river et hop de retour à 1300 (13 BB) je descendrai jusqu'à 900 avant de doubler avec 99 contre mon voisin de droite (chipleader de la table). Je sens que les 2 ou 3 mains que j'ai gagné contre lui l'énerve donc quand je reçois AJ pique, je limpe puis sur le flop avec un A, je relance à tapis ( environ 1800) le CP qui a bet 200 ( les 2 autres joueurs ont foldé) il me suit avec 10 4 de coeur Beating Heart qui grâce aux 2 coeurs du flop puis celui de la turn m'éjecte du tournoi.

Malgré çà, j'ai joué ma chance sans devoir faire all-in avec la première belle main qui passait, c'est une grande différence par rapport aux MMT donkament.

Edit : je suis en train d'en faire un. Pour l'instant, 10ème/45 ( blinds 40/80) aprés 55 min de jeu, la moyenne est à 4000 ( 50BB c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

A+
Audrelisa Bundled

1 commentaire:

  1. Alors, comment ça va ? + de 10 jours sans post, j'espère que t'es pas broke !!

    RépondreSupprimer