dimanche 4 janvier 2009

Etats des lieux + nouveau challenge

Mon début d'année Season's Greetings se déroule bien, mes résultats ne sont pas extraordinaire mais ces nouveaux challenges me permettent de jouer de manière économique et sans " brokage" intempestif.

LE PLO Hi/Lo est nettement moins "fishy" Fishy que le PLO High. En effet, le % de flops vus est beaucoup moins important et pour mon cas, les mains sur le flop sont beaucoup plus faciles à folder. Bien sûr, vous avez votre lot de gambler comme partout.
Pour l'instant, j'ai perdu un peu moins de 2 caves et je ne désespère pas de remonter la pente.

Concernant le 3,3$, je n'ai fait qu'une place payé (3ème). Et encore, je suis 2ème/3 à la pause quand Leny, mon petit dernier, a décidé de faire caca. Gas Madame travaillant, je suis la "Nounou" donc changement de couche et quand je suis revenu à la table, j'étais short stack. Enfin, la vraie vie passe avant le poker.

Puis, j'ai trouvé comme les amis Lesage88 et Stefal, les nouveaux sit&go à 90 joueurs de PS permettent de jouer au Poker et pas au Bingo, j'en ai fait un à 0,25$ et j'ai mis 2h30 pour finir 4ème avec des profondeurs de tapis permettant de pratiquer du beau poker malgré le faible buy-in . Rassurez-vous y a des "donks" aussi!!. Belly Laugh
Particularité de ce challenge vu ma BR (40 buy-in) je ferais selon les résultats des MTT à faible buy-in.
Voilà, une BR aux antipodes des vedettes du "online" mais une BR rassurante pour mes finances et mon épouse. Hula Girl

a+ Audrelisa
Hula

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire