lundi 2 mai 2011

My MiniMe - EDIT!!

Comme prévu, je vous présente ma petite statuette à mon effigie, à ma gloire .

Avant de vous mettre les photos, un grand merci à Stefal, superbe G.O. du tournoi et à Emrah de la société 1MiniME.com qui m'a suivi dans ma commande et qui a été aux petits soins avec moi. Bravo à cette société qui non seulement est original mais aussi très "pro".

Pour faire durer un peu le suspens, je vous signale que je suis un peu débordé en ce moment et c'est la raison du manque de post. Néanmoins, je suis en grande forme pour les SCOOP qui arrive à grands pas (dimanche 8 mai).

Allez, on y va pour les photos




Pour faire plaisir à Mr4B et bien que je n'aime pas trop me voir en photo, voici la photo qui a servi au modèle (bon mes lunettes sont un peu de travers, j'étais bourré ou quoi)

10 commentaires:

  1. je ne peux pas dire si c'est excellent, je ne connais pas ta tête. Ca mérite un edit avec ta photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Oserai-je dire que le 1MiniMe est plus beau que le modèle!
    OK, je sors ;o)

    RépondreSupprimer
  3. @ mr4B tu as raison, rien de tel que le modèle

    @ Stefal, entièrement d'accord avec toi :o) mais moi j'ai encore mes cheveux ;o)

    RépondreSupprimer
  4. rires, bravo c'est très rigolo...ça a un côté nain de jardin quand meme comme figurine, pas le modèle, je n'oserais pas, mais fort sémillant et sympathique ma foi.... il existe bien un essai sur le kitch pavillonnaire (excellent de surcroit), voici le kitch pokerien^^
    bon je t'envie juste évidemment d'où mes taquineries

    RépondreSupprimer
  5. idem, je suis jaloux, moi aussi, j'aimerai avoir mon portrait (arrangé!)

    tu as eu le choix des cartes que montre le minime ?

    RépondreSupprimer
  6. tu aurais dû leur préciser par mail que les lunettes de travers n'étaient pas obligatoires :)
    et sinon, c'est réaliste de profil ?

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, vraiment du bon travail !

    RépondreSupprimer
  8. Ca, c'est pour fêter son nouvel emploi. Réalisation géniale :)

    RépondreSupprimer