jeudi 14 avril 2011

En attendant les SCOOP!

Pas de post mais activité poker tout de même avec une belle perf dans le 4$ 2r+1a de PS ( 2ème pour 619$ dealé ). Un bon deal vu qu'il me restait 25% des jetons en HU à une table où j'ai eu affaire à 3 joueurs à plus de 15k$ de gains.

Il va sans dire que le moral est bon pour les SCOOP qui arrivent début mai.

Cette attente m'a permis de réfléchir au futur et d'enfin programmer mon année 2011 ( il est trop tard ?) et de commencer de petits challenges.

- en HU, sous l'impulsion de Nirvanight, jeune joueur talentueux un peu déjanté de WP, je l'accompagne dans ce challenge qui doit nous conduire en 112 ans à 10000$ (en tout cas moi :o) ) Départ 100$

- en S&G 9 joueurs 5 $, j'ai prévu une BR de 250$

-en PLO 0.1/0.25$ Br 250$

-le reste de ma BR sera pour mes MTT chéris.

Je ferais un petit compte-rendu dés que je suis un peu plus avancé dans ces challenges

A+

David

1 commentaire:

  1. Vivement les SCOOP en effet ! Et GG pour ce beau résultat, ainsi que le nouveau challenge et les objectifs !

    RépondreSupprimer