samedi 5 janvier 2008

Sit&Go à GOGO!!!

La création du blog, celle du forum ne m'ont pas permis de jouer au poker comme je voulais mais bon, il faut bien que j'aille dormir de temps en temps.



Mais, j'ai quand même réussi à jouer 10 sit&go de mon nouveau plan stratégique. Après un départ moyen où je me trompe de bouton lors du premier et me fais sortir puis au 2ème, je sors sur mon American Airlines ( AA) qui est craqué par paire de 10 qui trouve son brelan sur le flop .

Mais heureusement, je me suis bien rattrapé avec 2 victoires. .

Enfin, un tableau vaut mieux qu'un long discours donc voici le résumé de mes résultats, vous remarquerez que j'ai, maintenant une bankroll de 25 tournois pour un gain actuel de 60 $.


Gestion SIT & GO

10 parties jouées

2 victoires, 2ème place + une 4ème place payée sur Celebpoker

50% ITM (in the money)

gains= 60 euros

Bankroll= 25

A+ David


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire