jeudi 3 janvier 2008

BLOG? FORUM? BLOG ET FORUM ?

L'année 2008 vient de commencer et déjà, je suis contrarié . En effet, une discussion sur un forum où "un pote" à moi s'est fait vertement reproché le fait d'avoir mis sur le forum un lien vers son blog pour accéder au résumé du tournoi qu'il a fait à St Amand, au Pasino Partouche. Au lieu d'écrire deux fois la même chose, il a préféré mettre un lien, Logique, non? . Du coup, un des administrateurs du Forum l'a réprimandé comme un gamin, alors qu'il est, j'en suis sûr plus jeune que lui et l'a accusé de faire de la publicité pour son blog sur le forum afin de se faire des . Alors là, je suis car je ne pense pas que l'on fait fortune avec un blog personnel. De plus, le ton cassant et méprisant des messages m'ont permis de cerner ce personnage arrogant, prétentieux et se prenant pour " Phil Yvey" .

Je me suis donc mis à réfléchir à une vieille idée que je n'avais jamais osé mettre en route et maintenant que j'ai le matériel pour : CRÉER un FORUM où discussion aurait un vrai sens car on peut discuter sans pour cela être méchant avec l'autre ou insultant. Un Forum où les petits joueurs comme moi pourraient avoir des avis sans avoir l'impression de faire l'aumône ou d'avoir l'impression de devoir se mettre à genoux.
Un forum où la courtoisie et le fair-play seraient les deux mamelles ouvrières de la communauté.
Un forum où les liens vers les blogs personnels seront encouragés car pour moi, un blog et un complément au forum.
En résumé, un forum familial!!Alors, si on veut être bien servi, Soyons fou !! en route pour la création d'un forum.

Ce sera le forum Lys Poker pour rendre hommage à la région où j'habite, je vous tiendrais au courant de ma dernière folie dés que j'aurais tout mis en place.

a+

David

2 commentaires:

  1. Je serais un des premiers a m'enregister

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton soutien!!

    Cela fait vraiment plaisir que mon projet plaise

    a+

    RépondreSupprimer