dimanche 13 janvier 2008

NEGREANU Daniel : joueur préféré

A l'issue du vote sur le blog, c'est Daniel Negreanu SmileyCentral.com qui l'emporte avec 50% des suffrages ( sur 12 votes). Il est suivi par Gus Hansen, Phil Helmutt et Phil Yvey à égalité.

C'est vrai que la sympathie, l'humilité et le fair-play de Daniel Negreanu ainsi que ses dons de joueurs de poker ( c'est quand même pour çà qu'on en parle) font que les gens sont attirés par lui par rapport à certains "gueulards" dont je ne citerais pas le nom.

Pour ma part, Stu Ungar par sa dextérité et son destin tragique exerce, sur moi, une fascination que je vais combler par un livre qui va sortir bientôt en librairie sur sa vie. Je vous en parlerai plus tard.

Nouveau sondage sur le blog, je compte sur vous pour voter.

@+ David SmileyCentral.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire