mardi 22 janvier 2008

Gros doute

Eh oui, le poker est terrible. On me l'avais dit, je le savais mais là, je suis en plein doute. SmileyCentral.com . Ce mois de janvier avait pourtant bien commencé avec des sessions de cash game en omaha qui ont bien marché et qui m'ont permis de retirer un chèque de 300 euro via click2pay mais depuis c'est la bérezina!! J'avais laissé des sous sur les différents sites où je joue mais je vais pouvoir me recaver si je veux continuer à jouer SmileyCentral.com.

Mon problème est que je n'arrive pas à être régulier dans mes résultats et que je ne me tiens pas au plan de départ (pour preuve mes gains de mon plan "sit&go" ont été mangé par mon "tilt" en omaha )et le fait que je fais quelques résultats font que je continue à penser que je pourrai avoir un bilan positif mensuel qui me permettrait non pas de faire fortune mais au moins de ne pas perdre de l'argent (aussi minime soit-il).

De plus, si j'en crois les forums, tout le monde gagne de l'argent ( rassurez-vous, je ne suis pas au point de croire certains "mytho") mais n'empêche certains comme mon "pote" Stefal sont en positif à la fin de l'année ( 15% de joueurs le sont d'après ses sources).

En même temps, j'ai dû mal avec les petites limites où ma patience atteint ses limites (c'est le cas de le dire) quand on est payé par n'importe qui ,avec n'importe quoi You're Nuts

Bon, je vais arrêter mon quart d'heure "Mireille Dumas Doctor me remettre à réfléchir à une stratégie ( la 995 ème) Belly Laugh et me remettre à essayer de combler mon déficit de cette première année de poker.
Hockey 2
@+ Audrelisa

Ps : vais repartir avec 100 euro, je vous tiendrai au courant de mes aléas

2 commentaires:

  1. Salut David,
    d'autres sources parlent de 5% de gagnants.
    Pour ma part, mon bénéfice de 2007 est lié en grande parie à deux perfs en tournoi: 2k et 1k.
    L'année passé, j'ai papillonné également de stratégie en stratégie.
    Je veux me poser cette année et dans un prochain billet, je vais évoquer ma nouvelle ;o) stratégie.
    A suivre
    Stefal

    RépondreSupprimer
  2. Salut Stefal,

    Merci pour ton petit mot. Je suis impatient de te lire

    @+ David

    RépondreSupprimer