lundi 12 décembre 2011

Y avait longtemps !!

Faire le dos rond et attendre que çà passe, conserver son jeu au maximum et ne pas faiblir dans l'adversité, c'est ce que je m'efforce depuis le début de ce challenge où je ne suis pas clairement à la fête.

Le bilan n'est pas bon mais je ne compte plus les 80/20, 70/30 perdus sans compter deux 95/5 dans les dents

J'ai aussi appris le rivered dans le cul,un nouveau système qui consiste à arriver à faire all-in turn devant à minimum 80/20 et perdre le coup rivered dans le cul avec 1 des 2 à 8 outs maximum qui rentrent pour mon adversaire qui est membre pour la plupart du temps de l'URSS.

Mais rassurez-vous , le moral est bon, le vent va tourner, je suis confiant, le jeu est en place, si je ne fais pas mon Tilou et passe mes flips, la perf sera là.

En dehors de çà, je salue la victoire de Nicolas dans la maison du Bluff, c'était mon favori quand Tilou est sorti et il a gagné de brillante manière. Un vrai joueur qui gagne c'est une belle fin pour un casting certes assez marrant mais peuplé de gens originaire de Volgorad.

Un petit coup de gueule aussi contre Pokerstars qui fête ses 10 ans mais qui n'a pas un serveur qui tient la route le dimanche lors des festivités. Pour la première room du monde, çà fait un peu tâche.

A+

Audrelisa

EDIT :  a l'instant même vient de me prendre un gros coup de bêche par un .........ukrainien. Il vient de faire all-in 3 fois pour 50 BB. Je relève KK et je 4 bet. Bien sûr en bon ukrainien il suit, il est euphorique, c'est bientôt l'Euro de foot. Flop  J102. Sa vodka à la main, il (excusez-moi d'avance) se touche le chibre et fait all-in, istacall, il a KQ ( normal initial de sa mère Katharina Qentadukutouva) turn A. Cà y est y en plein son slip mais je vous laisse m'en vais le tuer ;o)

1 commentaire:

  1. Rhââââââ lovely ... terrible ces Yvans de l'est
    Si ton jeu est en place, c'est le principal ;)

    RépondreSupprimer