lundi 5 décembre 2011

Objectif stacking 4

Un petit post pour vous mettre les conditions de départ de ce stacking 4

- Br de départ 2300$
- Objectif : 150 mtt au minimum
- concentration
- sérieux
- minimum de chat
- pas de spew
- une perf voire plusieurs :o)
- du plaisir
- etc

Je finirais par cette petite info qui ne m'étonne pas. Qui a gagné le donkament record du monde de PS en battant 199.999 joueurs ?

Sérieux, vous ne devinez pas !! UN RUSSE............easy poker

A+
Audrelisa

3 commentaires:

  1. Je dirais même ZERO CHAT, surtout s'il y a des russkov :D

    RépondreSupprimer
  2. @rince, c'est dur de m'y tenir surtout quand le russe de service paie un 3-bet dans un pot à 3 et shove all-in (40 bb) sur flop 2 6 4, j'arrive à folder ma main mais l'autre non et retourne fièrement KK et le russe retourne avec le sourire 26o ...............à frapper à coup de bouteille de vodka

    RépondreSupprimer
  3. @audrelisa: et alors? tous les jours tu veux qu'il le paie le 3bet. Il touche? Il y a des stats pour ca. Remercie le de jouer ainsi et encourage le à perseverer!

    RépondreSupprimer