lundi 26 décembre 2011

Bilan stacking 4

C'est toujours plus facile de venir devant vous avec un bilan positif mais ici ce n'est malheureusement pas le cas.

Malgré çà, je fais face à mes responsabilités et suis quand même assez fier de mon bilan car j'ai quelques circonstances atténuantes à faire valoir que je m'en vais expliquer de suite:

- un % anormalement bas d'itm : je tourne habituellement à 18/20% d'itm et ici j'en suis à 11.25%.
- j'ai fini 5 fois bubble boy avec des mains qui pouvaient relancer mon tournoi et là je ne vous parle d'être pas loin des places payées mais de la place du con. c'est arrivé plus souvent sur ces 160 tournois qu'en 3 ans de poker. Ces 5 itm supplémentaires n'auraient pas permis de combler le manque à gagner mais çà aurait aidé
- j'ai pris 7 carrés dans les dents dont deux fois le seul out qui rentrait à la river.
- des pots importants perdus qui auraient permis d'être deep à 30 left mais faute à pas de chance, setup ou calls douteux de russe comme le dernier en date pour un pot de 739 k QQ/KJ sur flop J27....river K
- le ratio coinflips perdus plus important que les coinflips gagnés.

Tous ces circonstances conduisent à aggraver  la variance qui elle est juste notre vie de joueur de poker.

Voici les résultats du stacking ainsi que les précédents et le bilan des 4  stackings qui au total est encore positif de 2k$ après 555 tournois



Pour mes stackeurs, j'ai donné une petite surprise pour les remercier de leur fidélité. En effet, la part d'1$ est devenue 0.6 $ lors de ce challenge, je l'ai mise à 0.7$ pour remerciement.

Concernant mon jeu, je m'améliore et je sais que suis sur la bonne voie pour devenir un très bon joueur MTT low limit (jusqu'à 22$). Je sais aussi que ce dernier opus perdant tient plus de la variance que de mon jeu (pour preuve suis en train de faire la TF d'un plo 8$ pendant que j'écris ce post) et j'aimerais bien poursuivre l'aventure pour atteindre 1000 MTT avec vous.

Pour ce faire, je vais poser la question de confiance à mes stackeurs concernant ce stacking et diviser les 445 mtt restants en 3 stackings séparés où chaque participant pourra partir à la fin de l'event.

Chaque event sera constitué de 150 mtt (le dernier de 145) pour une BR de 1900 $ chacune. Chaque part est à 1$. L'idéal serait d'arriver à 50/50 ( 950/950) mais je prendrais le reste à charge si l'équilibre n'est pas trouvé ( dans le mesure du possible si j'ai 80% à ma charge, j'are. Le prochain débuterait début janvier 2012

N'hésitez pas en cas de question car je ne suis pas sûr d'être super clair.

En attendant merci et passer de bonnes fêtes en famille

A+

Audrelisa

1 commentaire:

  1. Merci pour ce retour chiffré, effectivement cette série est tombée du mauvais côté de la variance mais la tendance est bonne.
    En avant pour la suite !

    RépondreSupprimer