dimanche 4 décembre 2011

STACKING 4 : C'est parti

Voilà ma session mtt est partie depuis 15 heures et je suis out de mon premier tournoi sur un 2-outer pour un pot de 27 k mais bon pas grave, je suis concentré et prêt à jouer mon A-game.

Concernant les éventuels nouveaux stackeurs je laisse une deadline jusqu"à 22h00 pour venir nous rejoindre (1$ la part)

A l'heure actuelle la br garantie est de 2100 $ pour 150 Mtt.

Aujourd'hui, je joue le big 5$, le sunday storm, le deep 22$, le 33$plo, le world record PS 1$, le 5$ 2r+1, le deep 11$ et suis out du 1$ plo, du 3$ 6 max (avec le 2 outer) et du 2$r.

Merci à ceux qui me font confiance !

Audrelisa

2 commentaires:

  1. Good luck pour ce nouveau stacking! J'ai oublié de te dire de prendre tout mon bénéfice pour payer mes parts, alors je le fais!
    PS: je ne sais plus si je t'ai parlé du week-end live à Bourges, il aura lieu les 8-9-10 juin, si tu veux en être n'hésite pas à visiter mon blog pour les détails ou à m'envoyer un mail!
    il y aura du beau monde!

    RépondreSupprimer