lundi 14 novembre 2011

NEWS AFTER BLOODY SUNDAY

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ne pas avoir su faire un post plus tôt mais comme expliqué sommairement sur Twitter, je viens de vivre 15 jours sans avoir le temps de me poser pour prendre le temps d’écrire quelque chose de sensé. Le seul temps que j’ai pris, c’est pour aligner les sessions MTT.


Entre les coups de feu au boulot, les réunions politiques, les entrainements de foot des petits, mes enfants, l’organisation de la Bourse aux Jouets de mon asbl ainsi que la Bourse en elle-même (ce week-end avec bientôt 1100 jouets de vendus), les ennuis de santé de mon épouse et une rage de dents qui vient de poindre son nez depuis 4h00 ce matin, vous comprenez bien que je n’ai pas su ou plus eu le courage de vous donner des nouvelles.

Mais rassurez-vous, je n’ai ni perdu la cagnotte, ni arrêter de jouer. Et s’il n’y avait pas eu un dimanche soir pourri, j’étais en bénéfice après 110 mtt mais voilà la variance m’amis un coup de manivelle dans les dents (c’est le cas de dire parce que putain qu’est-ce que j’ai mal aux dents !!)

Mais avant, j’ai fait une belle perf en finissant aux portes de la table finale du 20$ 1r+1a pour un montant de 504$ alors qu’il me restait 8bb à la bulle. Néanmoins, il y avait de la place pour faire mieux si je n’avais pas commis une erreur de lecture face au donk de la table à 12 left. Et dire que je l’ai fait doubler quand il était short stack dans un coin flip que j’ai perdu.

Par contre, hier, j’en ai vu des vertes et des pas mûres et pour la première fois du challenge j’ai fait 10 Mtt sans ITM mais bon j’ai perdu 4 80/20, j’ai eu des calls avec 4ème paire, des all-in de mutants (pour être à la mode LMDB) mais bon rien de bien grave, le temps de faire perf n’est pas encore passé.

Pour récapituler, voici mes temps de passage à chaque 10 MTT :

- 10 mtt dépensés : 143.4 gagnés : 22.82

- 20 mtt dépensés : 327.9 gagnés : 209.55

- 30 mtt dépensés : 512.4 gagnés : 469.82

- 40mtt dépensés : 686.60 gagnés : 696.32

- 50 mtt dépensés : 861.50 gagnés : 752.33

- 60 mtt dépensés : 987.8 gagnés : 1029.41

- 70 mtt dépensés : 1153.30 gagnés : 1207

- 80 mtt dépensés : 1294.90 gagnés : 1212.92

- 90 mtt dépensés : 1449.70 gagnés : 1779.18

- 100 mtt dépensés : 1630.50 gagnés : 1865

- 110 mtt dépensés : 1790.10 gagnés : 2028.75

- 120 mtt dépensés : 2138.9 gagnés :2028.75

Pour 31 itm, ce qui fait 25,8%.

Pour être complet, la part est actuellement de 0,5966 $

Voilà, je pense avoir été complet. Bien sûr, si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas en m’en faire part.

A+

Audrelisa

7 commentaires:

  1. on commençait à se faire du soucis, on croyait que t'étais parti avec la caisse :)

    Il suffit d'une perf pour que l'action décolle et tu en as les moyens ! GL pour la dernière ligne droite !

    RépondreSupprimer
  2. je compatis pour la rage de dent mais c'est presque lacanien entre quenotte et cagnotte... visiblement la petite souris n'a pas eu à passer pour que tu gagnes l'adversité. gg

    RépondreSupprimer
  3. Courage, courage !
    Question de noob : comment tu calcules la part en cours ?

    RépondreSupprimer
  4. Ha non, mais je viens de capter que c'est sur l'ensemble que ça fait 0.59 alors qu'on est à 0.9 grosso modo sur ce qui a été joué si on s'arrêtait là en n'ayant pas investis plus.

    RépondreSupprimer
  5. @ Flamby, oui 0,59 c'est la part qui reviendrais si je perdais les 1200$ qui restent à jouer. L'action va donc augmenter mais jusqu'à où? Là est la question ?;o)

    RépondreSupprimer
  6. Allez courage pour les dents, courage à ta femme, courage pour toutes tes activités (on dirait ma vie, lol!), et enfin courage pour les MTT (enfin plus que du courage, un peu de réussite sur les coin flips ou autres 80/20 suffira!)

    RépondreSupprimer