lundi 21 novembre 2011

A l'aube de décisions importantes ?

Hier soir, j'ai atteint le mtt n°170 de mon dernier challenge. Nous sommes arrivés dans la dernière ligne droite et déjà mon cerveau entre en ébullition pour savoir quelle suite à donner à ma carrière de "stacked player"

Mais avant tout, je vais revenir un court instant sur le challenge qui nous préoccupe pour l'instant. J'en suis à 2869.40 $ de dépensés pour 2416.70 $ de gagnés. La part à l'heure actuelle est à 0.71$. Il me reste donc au moins 30 mtt pour une dépense de 530.60$ afin de parvenir au moins à rester even.

C'est un résultat honorable pour l'instant qui aurait pu être meilleur sans une mauvaise passe de 30 mtt qui est somme toute normal dans  une série de 200 mtt.

Alors quel est l'avenir immédiat ? Je terminerais beaucoup plus tôt que prévu ma série mais j'ai eu un peu plus de temps pour jouer (plusieurs congés). Par contre, je vais ralentir la cadence pour sûrement finir fin novembre car
- 1) j'ai pas mal de réunions programmées cette semaine
- 2) je suis perturbé depuis vendredi tard dans la soirée d'une nouvelle qui m'affecte moralement. Ce n'est pas l'endroit pour en parler mais en même temps çà me soulage un peu. J'ai une amie chère qui a 5 mois de grossesse a perdu son bébé. Cà arrive tous les jours mais quand çà arrive à votre confidente ce n'est plus du tout la même chose et la savoir triste me rend triste, très triste. J'ai dû mal à passer au-dessus et çà a eu un impact sur mes tournois dimanche. Je vais donc attendre d'être sûr d'être concentré à 100% pour jouer une plus grosse session.

L'avenir after "The Last Show" ?
Il va s'en dire que sans votre stacking, je n'aurais pas pu me permettre de jouer en 3 mois 350 mtt en ayant l'esprit libéré en terme de bankroll. Nonobstant le fait que je n'ai pas les moyens pour faire ce challenge seul, j'aime ( pour les raisons déjà invoquées dans précédents posts) joueur en stacking car c'est donnant-donnant, çà lisse mes pertes quand il y en a, çà fait des heureux quand je réalise une grosse perf.

Pour l'année 2011, j'en suis là pour l'instant


Nom d’utilisateurJeux jouésMoyenne : ProfitMoyenne : MiseMoyenne : ROIProfit totalStatutCompétence /100RéseauFiltre
audrelisa           This user won $100 in the Optin Cash Giveaway but did not claim it in time.1,002$4  $14  48%$4,467  TiltN/APokerStarsYear2011 Sch. Onlyx


concernant les stackings, çà donne çà


Nom d’utilisateurJeux jouésMoyenne : ProfitMoyenne : MiseMoyenne : ROIProfit totalStatutCompétence /100RéseauFiltre
audrelisa  This user won $100 in the Optin Cash Giveaway but did not claim it in time.350$8  $14  89%$2,828  TiltN/APokerStarsLast350 Sch. Onlyx


C'est donc pour l'instant EV+ pour tout le monde.

Du coup, je pense continuer dans cette voie-là et un peu à l'instar de JonTheriver en "Live" mais à mon échelle et en "online" essayer de me faire stacker mensuellement tout en essayant de m'améliorer pour devenir un trés bon joueur "online" en low stakes pour commencer.

Comme vous pouvez le voir sur le tableau ci- dessus j'en suis à 19k$ bruts pour environ 4.5k$ bénéfice. Ce qui fait qu'en 11 mois, j'ai joué plus de 15k$


me d’argent totalePremier jeu (PM)Dernier jeu (PM)Rake totalROI total (?)ITM (?)Moyenne ParticipantsProportion Turbo (?)Moyenne : % de champ battu
$19,501  1-Jan-1121-Nov-11$1,011  29.71%21.16%3247.845.69%55.19%


L'idéal serait donc de joueur mensuellement entre 2500 et 3000 $ (stackés à 50%) et de permettre comme maintenant à chaque fin de mois aux stackeurs de partir avec leurs parts du moment.

Voilà, l'idée finale est en train de germer. Il n'y a plus qu'à peaufiner et compter sur votre précieux soutien.
J'en profite aussi de ce post pour dire à mes stackeurs actuels qu'ils ne doivent pas hésiter à me faire des remarques ou des suggestions sur ce que je joue et sur ma façon de retourner les infos, ce n'est que normal dans un projet commun.

Bonne soirée

David aka Audrelisa

5 commentaires:

  1. Dur dur pour ton amie ... courage à elle
    Ton projet me semble "durable" car tu es un skilled player sans conteste, et je me débrouillerai pour intégrer ta team de stackeurs la prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  2. A partir du moment où je te stacke, même modestement, c'est que je te fais confiance pour tout gérer comme tu le fais depuis longtemps et être un joueur gagnant. Bien entendu je serai ok pour reconduire mon investissement si tu planifies quelque chose de mensuel.

    Ceci étant dit, tu as bien raison d'attendre d'être à 100% concentré sur ton jeu pour reprendre ; le poker est une futilité et doit passer après la majorité de tout ce qui peut arriver autour de soi.

    RépondreSupprimer
  3. Juste une bise pour te remonter le moral et ...joli roi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour le soutien, les compliments......et la bise

    RépondreSupprimer
  5. Courage à ton amie, et tu as bien entendu toute ma confiance, si tu poursuis dans cette voie je serai encore là pour te stacker!

    RépondreSupprimer