mardi 19 octobre 2010

OPERATION « PASINO CUP »

Hier, je pensais vous faire un post avec une énième déception car dimanche, j’ai fait ma 13ème table finale depuis le début de l’année mais comme d’habitude un 60/40 puis un 70/30 me laisseront sur le carreau en 9ème position pour un gain de 61 $ (tournoi 22$ deepstack). C’est surtout le premier coup où je suis victime d’un stop&go d’un short qui me 3 bet avec KQ alors que j’ai 1010. Baby flop hauteur 8, il pushe ses 10 dernières blinds, je call devant jusqu’ à la river qui est un Q. Bon, y a pas trop de chose à dire son move est bon ou du moins il est cohérent vu qu’il se tient à ce qu’il a décidé de faire. Malheureusement, encore une fois, les cartes n’ont pas tourné en ma faveur. Tant pis même si c’est un peu démoralisant d’avoir comme meilleure place la 3ème sur 13 tables finales.

Mais après avoir digéré, je me suis dirigé vers un nouvel objectif qui me tient à cœur, c’est la « Pasino Cup » qui se tient au Pasino Partouche de Saint-Amand les 30/10,31/10 et 01 novembre 2010.

Bien sûr, c’est le main event qui me fait envie (30000 jetons – rounds 1h) sur 3 jours mais le coût de 600 € est un peu élevé par ma bankroll. Le side 1 est pas mal non plus (15000 jetons – rounds 40 min) sur 2 jours et surtout plus à ma portée de bankroll (165 €). Néanmoins, j’essaie de dégager un bénéfice qui me permet de participer sans toucher à ma bankroll.

Et pour çà je me suis inspiré des aventures « donkambolesques » de Rincevent et D8 en CG pour m’y mettre aussi. C’est comme çà que depuis plusieurs jours, je squatte la NL25 avec plus ou moins de bonheur puisque qu’avec un peu moins de 3000 mains, j’ai un gain de 82 $ (11bb/100 mains) (je posterai ma courbe à l’occasion).
Un gain qui aurait dû être plus important comme me l’indique mon all in EV et surtout 2 rencontres QQ/AA et KK/AA dont j’aurais dû au moins en lâcher une car j’avais compris que j’étais en face d’un AA mais que nenni imprégné par la culture Rincevent j’ai fait tapis pour info et je n’ai pas été déçu.
Je suis content aussi que je ne tilte pas à part une fois où j’ai tenté un move à la con qui m’a fait perdre 20$. Un move au nom de « moiosijaidescouilles » aussi beau que ridicule et inutile.
Résultat des courses, je suis content du résultat qui me donne déjà 30 % du buy-in du side 1.
Voili, voulou, les dernières nouvelles, j’espère qu’elles seront encore meilleures la fois prochaine.
A+
Audrelisa

5 commentaires:

  1. Hier j'ai pris set vs overset. Bien compris que le mec avait un set sup en face. Pourtant j'ai pas pu lacher...
    Courage fuyons!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de réussir. je serais de la partie.

    RépondreSupprimer
  3. Franchement elle est très belle la pasino cup. Je l'avais joué l'année dernière (avec celtic), et franchement ça vallait le coup. Je ne pourrai venir malheureusement cette fois ci, mais je te souhaite bonne chance, pour le side mais peute être aussi pour le main, selon tes résultats en cash..

    RépondreSupprimer
  4. Merci les gars

    @D8 j'aurais bien aimé te prendre une part mai vu ton succés je n'ai pas eu le temps, GL à toi Dimanche ;o)

    RépondreSupprimer
  5. GL David ! une perf à St Amand ! ;)

    RépondreSupprimer