mardi 12 octobre 2010

NEWS EN VRAC

Quelques petites news me concernant ou pas !

- Wikio , toujours aussi rigolo : eh oui, j’ai encore baissé dans le classement. J’avais envie de m’insurger sur ce classement de plus en plus ridicule où le fait de ne plus écrire est récompensé par une montée dans le classement. De plus, certains (et je les comprends) mettent le classement des 20 premiers avec lien sur leurs blogs, ce qui est un avantage certain. Le principal même si pour moi le principe est très mauvais, c’est que les blogs les plus aimés sont ceux qui trustent les premières places mais bon on s’en fout un peu et ce n’est pas bien grave
- Fin des GSOP : qualifié grâce au leaderboard (30ème place) à un S&G à 20 joueurs pour décrocher 9 tickets pour le tournoi à 525$, j’ai fini………………………………..10ème. Heureusement, cette place était payée 275$. Du coup, une déception de louper un beau tournoi atténué par le fait que Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras ! Et surtout, je suis fier d’avoir été à la hauteur du swap avec Stefal, la réciproque est vrai bien entendu;o) .
- BOPC 2010 : ce championnat de Belgique est difficile à suivre en raison d’un coverage parcimonieux mais comme je connais une dizaine de participants en dehors des têtes d’affiche, je me débrouille pour suivre du mieux possible (en particulier Stefal qualifié pour le day 2).
- Et le poker dans tout çà ! bah, çà va, il me manque simplement de passer un 70/30 pour faire plus qu’ITM mais en ce moment c’est difficile de les passer. Mais le jour où ca va passer, çà va faire mal (enfin j’espère)
- Je suis en train de cogiter à un challenge que j’intitulerais……………..(eh, les gars, çà c’est un SCOOP, vite appelez Wikio !) « A l’infini et au-delà ». non, je vous rassure, je ne ferais pas Mr Patate dans Toy’s Story 4 ( moi comme patate, y a de quoi remplir une cantine !!) mais c’est plutôt une vision de l’avenir ou tout simplement enfin une bonne gestion de bankroll.
- D8 fait partie du top 100 français d’Hendon mob ( 70 et quelques) A quand un sponsoring en bonne et due forme ? ( bon, j’ai « voitululu », j’ai bien lu qu’il avait des touches avec une grande marque de choucroutes alsaciennes mais au vu de la casquette à mettre sur sa tête, il a préféré s’enfuir vers le Sud !)
- Euh……………….non, j’ai fini pour aujourd’hui

A+
Audrelisa

9 commentaires:

  1. Je vais juste me borner à répondre au premier point pour lequel je suis un peu concerné.
    Le fait de citer les blogs en tête du wikio n'influe pas sur le classement, les liens sont fait en no-follow.

    Et puis aussi merde, un sponsor pour D8!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je trouve ce classement bizarre !!!
    il est calculé en fait en fonction du traffic entre blogueurs...et pas par rapport au nombre de visite.
    En clair si tu fais parti du top 20 et que tu écris souvent, t'es sur d'y rester...puisque tous les blogs les mieux classés se visitent entre eux !
    Le pire c'est Eiffel qui n'écrit plus et qui grâce à ses nombreux posts fait progresser son blog.
    Par solidarité,je m'abonne à ton blog pour te faire remonter...moi je suis 38ème(+25).

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je suis enchanté d'avoir fait ces GSOp avec toi.
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. ouaip, c'est trop facile de manipuler ce classement wikio... cémoilaplusgrosse a bien compris comment faire, avec tout de même un petit billet condescendant tous les mois pour bien rappeler qui est le n° 1 ! :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait une apparition dans le Top20, et je suis certain qu'elle sera très brève. Comme tu le dis, ce n'est pas bien grave de ne pas y être. Le principal étant bien de faire partager ce qu'on ressent et d'être lu par celles et ceux qui nous apprécient.
    :)

    RépondreSupprimer
  6. @Rince, ta place parmi les meilleurs est largement méritée mais je me répète çà n'a rien à voir avec le classement wikio.C'est comme si en math, tu avais la bonne réponse mais que ta démonstration est fausse, çà s'appelle le théorème de WIKIO !
    @ Eiffel, tu n'as pas perdu de ta plume :o)
    Merci à Marcico et à brduke qui a le commentaire qui résume mon état d'esprit

    RépondreSupprimer
  7. Dans ce classement il y a tout de meme de bons blogs.
    Mais il est vrai, que dans le top 20, j'en vois 3 ou 4 ou je ne comprend pas comment ils sont là...

    Il y a en meme 1 , qui pour moi n'a aucun interet et est dans le top 10. (subjectif biensur).

    Je pense tout de meme que nous sommes lu par ceux qui souhaitent nous lire. C'est le principal

    RépondreSupprimer
  8. tu dois penser au mien, Nantais, parce qu'à part lui, tous les autres ont une grosse activité/représentativité dans la blogosphère...

    Cependant, je pense mettre pas mal d'animations au sein de cette blogosphère, et c'est la probable explication à ma présence dans ce top 10...

    RépondreSupprimer