mardi 5 octobre 2010

DES GSOP DE BONNE FACTURE !

Les 15 mini-Events des GSOP sont désormais terminés et dés lors, il y un bilan à tirer :

-Préambule : Etant un peu « Rain Man » ou « Monk » c’est selon, j’avais une appréhension concernant le réseau « ongame » . Ici, pas question de Dracula, ours, grenouille ou que sais-je mais d’espèce de bonhommes en cartons dans des postures caricaturales. Bon, je les ai supprimé et visuellement çà allait déjà mieux. Au niveau du jeu, Arjel étant passé par là, je ne devais plus me soucier des winamaxiens et des fans de Ludovic Lacay. C’est donc serein que j’ai entamé cette série avec objectif de jouer de 6 à 10 events.

- PLAISIR : Cette série d’Event m’a intéressé au départ suite aux résultats de Stefal sur Bwin puis de son offre de swap les événements communs. Et bien, je ne suis pas déçu ! Faire un tournoi avec Stefal reste un plaisir tant sa compagnie virtuelle est agréable et c’est tout naturellement que de 6 à 10, j’ai fait 13 events.

- RESULTATS : La bonne entente avec Stefal plus des itm plus une présence dans les 100 premiers du leaderboard m’ont donc amené à faire 13 events.
Avec comme résultat final, 6 itm, un gain de 145$ et une 30 ème place au leaderboard qui m’amène à disputer samedi un S&G à 20 pour avoir un ticket pour la finale un 500$+25$ pour 30k guaranteed.
Mon plaisir est complet car Stefal a fait tout comme moi de bons GSOP en étant 4 ITM dans les mini et 2 ou 3 dans les GSOP. De plus, il est placé dans le leaderboard (55ème et 59ème) qui lui donne droit de disputer les S&G pour gagner un ticket pour les finales.

- AND NOW ? Ces derniers temps, en raison des différents challenges, j’ai, en accord avec mon épouse (sans qui rien ne serait possible) joué beaucoup plus que d’habitude. Maintenant que c’est fini, c’est un retour à la normal qui m’attends avec moins de jours où je joue et moins de tournois. Cette relative coupure va me faire du bien, non seulement mentalement mais aussi physiquement ( y a le travail à assurer et dormir toute la semaine à 01-02H du matin cà va un certain temps seulement) Et puis mes deux dernières éliminations sur Pokerstars sont tellement risible qu’il est temps de me ressourcer (AA, un mec bet 3bb (blinds 300-600), je 4-bet, il calle flop J 7 2, il bet 3 BB, je le 4-bet de retour, il calle, turn 10 je suis à tapis, il me couvre, il retourne…………102 !!!!!! là, je ne sais plus ce que je dois faire pour montrer de la force puis KK/109 contre même genre de russe qui call 3 barrel à tapis pour essayer de trouver sa quinte ventrale et qui trouve sa 2ème paire river en me laissant exsangue et mdr devant tant de savoir-faire. D’ailleurs, depuis samedi je n’ai plus fait de MTT sur Pokerstars.

Hier, j’ai fait un bon petit mini-foot (j’ai mal partout, on devient vieux) et bu un bon petit verre avec les potes et compte revenir mercredi autour des tables. Pour faire quoi ? je ne sais pas encore, j’aimerais bien faire un challenge mais je n’ai pas d’idée pour l’instant, ni d’envie particulière.
Si jamais vous avez une idée, n’hésitez pas !

A+
Audrelisa

6 commentaires:

  1. pfff viens jouer en .fr, tu seras plus emmerdé par les russkovs :)

    RépondreSupprimer
  2. Y parait qu'en fr, y a des joueurs avec un set qui te donnent gentiment lerus stacks quand tu touches ta couleur :o)) c'est EV+ .fr

    RépondreSupprimer
  3. Mouarff, c'est des légendes ca :(

    RépondreSupprimer
  4. ouais, j'ai lu ça quelque part aussi... difficile de discerner le réel de la légende dans ce monde arjelisé ! :)

    RépondreSupprimer
  5. GG pour ces bons résultats.
    Je plussoie les autres zozos. Le .fr c'est EV+ :)

    RépondreSupprimer
  6. Content d'avoir partagé ces deux semaines avec toi et prêt à reconduire l'expérience l'année prochaine.

    Mais ce n'est pas fini, il nous reste le fameux satellite.

    RépondreSupprimer