jeudi 21 octobre 2010

A mi-chemin du side 1 de la Pasino Cup

Tout va bien pour l'instant dans ma quête d'au moins un side de la Pasino CUP puisque je suis déjà à mi-chemin du side 1 (15000 jetons - rounds 40 min - 2 jours ).

En plus, je prends plaisir à jouer en cash-game en NL25. Moi qui trouvais çà assez rébarbatif, j'ai tendance à m'amuser même si je suis loin d'y être un caïd.

J'en suis au point de vouloir m'investir à progresser dans cette voie-là qui à moins l'avantage de ne pas devoir jouer plusieurs heures obligatoirement pour arriver à un résultat.

Rassurez-vous, ces bons résultats ne me font pas croire que je suis le masterchef du CG bien au contraire, je suis conscient que je vais devoir travailler pour pouvoir arriver à être un bon joueur de CG.

Alors qui dit travail, dit remise en question et analyse, alors, je me suis mis au replayer pour que vous puissiez m'aider à analyser certaines mains ( du coaching gratuit :o) ). Pour aujourd'hui, je vous propose la main qui m'a fait gagner le plus gros pot.

Mais partez du principe que plus gros pot ne vaut pour autant pas dire meilleure main joué.

object width="400" height="267">

Allez, Bonne soirée

A+
Audrelisa

4 commentaires:

  1. Je pense que tu as bien joué cette main, ni trop fort ni trop tight, où tout se déroule comme tu le souhaites, à savoir qu'un As arrive au Flop (Kid en a 1 superbement kické et pense être devant) puis un K, ce qui l'enchante et l'invite à te suivre joyeusement...
    NH ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oops... mon message est parti avec l'utilisateur précédent de l'ordi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Saluti!
    J'suis pas une bête en cash game, mais perso j'aurais pas donk bet la turn, mais callé son bet probable, puis tenté un move à la river qui ressemble à un arrachage pour value au maximum (en espérant qu'il aie une bonne main, AK étant idéal...).
    Mais bon je dis ça, je dis rien...

    RépondreSupprimer