mercredi 22 septembre 2010

4 TOURNOIS, 100% ITM

Y a pas de quoi fouetter un chat, ni de fanfaronner ou de postuler l’honneur de jouer avec Patrick Chêne (gars sûrement bien sympathique mais que je n’aime pas en tant que journaliste sportif) et encore moins l’espoir de prendre la place au nouveau flirt de Dani, j’ai nommé Rincevent.
Bref, une soirée pépère, bien loin des paillettes avec au programme 2 manches de Wallonie Poker (NLH SH et PLO), le 3$r et le GSOP 3 que je fais en deal avec Stefal.

Un Stefal que j’ai senti un peu songeur, un peu pensif. Faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on se voit proposer par le showbizz d’être l’acteur principal de 3 films au fort potentiel « Tarass Boulba, le grand retour » suivi de « Tarass Boulba fait des frites « avec une fin émouvante dans le troisième opus « On a perdu Tarass Boulba » (source : Voitululu)
Bon allez, trêve de plaisanterie, c’est toujours un grand plaisir pour moi d’être avec Stefal sur MSn et nous étions tous les 2 fit and well pour une perf.

Commençons par les manches de WP avec 1 victoire (30 partcipants) en NLH Sh et une 3ème place (sur 18) en PLO. C’est tout bon pour le classement général tout çà !
Je finis le 3$r aux alentours de la 800ème place par un classique QQ/AJ pour 12 blinds

Mais le plus important était de bien figurer avec Stefal dans les GSOP. Malheureusement, Stefal est sujet à beaucoup de mauvaises rencontres en ce moment ( je ne parle pas de lundi soir) et sortira du tournoi non payé. Quant à moi, j’ai fait un beau tournoi même si j’ai clairement « merdé » ma dernière main où je me suis commit comme un con d’énervement et d’une saute de concentration. Je viens de perdre 2 coups successifs ou mon bet est 3-betté. Je reçois KK, je bet une troisième fois dans le but de partir all-in sur un 3-bet mais à part BB qui call pas d’amateur. Un beau flop monocolore avec A vient et au lieu de check-fold, je bet -call pour une flush draw qui ne viendra pas et suis sorti 47 ème par AQ. Bref, content à part cette main que je foire. Désolé Stefal .

Ah oui, j’allais oublier de vous dire, j’ai reçu un coup de fil hier d’un pote célèbre
- Allo ?
- Allo, Dav, c’est lolo, çà va ?
- Ah Lolo, ouais çà va ? alors ta soirée à l’acf c’était bien ? merci de m’avoir oublié pour une invitation, t’es un vrai chacal, n’oublie pas que je t’ai aidé pour ton film à 4 entrées
- Ouiais, je sais, ben t’as rien loupé, j’ai même eu un gars à ma table encore moins drôle que ta lulu ?
- Tu déconnes, çà existe ?
- Ouais, je te jure, il me dit : « content d’être à côté de vous, çà doit être marrant » je lui réponds : »ben, avec toi on va pas se marrer ». et le mec, pas un rire, pas une réponse, oh putain on aurait dit ta lulu. Il s’appelait Fred, D8 pour les bloggeurs, tu connais ?
- Euh…………………….non, pourquoi ?.........................................

Allez A+
Audrelisa

1 commentaire:

  1. ptdr!

    VGG pour les itm même si c'est pas ca que j'ai retenu...
    Mouarff le lolo :)

    RépondreSupprimer