jeudi 15 juillet 2010

DSO à NAMUR : Un regard plein d’envie !!

Alors qu’à Végas nous sommes à l’aube du DAY 6 du Main Event avec encore de talentueux joueurs médiatiques en course pour le « November Nine » tels que Benyamine ( mon joueur préféré avec Elky), Johnny Chan, Johnny Lodden, Scott Clements, les frères Mizrachi, Phil Galfond et j’en passe, que du côté français, on peut rêver d’un exploit de David Benyamine (je l’aime bien, alors je le mets deux fois !), Pedro Canali, Gabriel Nassif, Nicolas Babel ou Mr Pasqualini pour les plus connus et que du côté belge tous nos espoirs repose sur Joël Benzinou, ici, dans nos contrées, nous ne parlons plus que de l’événement qui se déroulera fin juillet à Namur, Le Deepstack Open sponsorisé par Chilipoker.

Pourquoi en parle-ton ? non pas à cause de sa belle structure indéniable (50000 jetons – round d’1h), non pas à cause de son prix démocratique pour un tel tournoi ( 500€ + 50€) ? Que nenni !! Le monde de la Bloggosphère est tout émoustillé par le choc des titans, la crème des bloggers ( en tout cas au niveau blog ;o)) sera là en direct « Live » prêt à en découdre !
A ce jour et à ma connaissance seront présents Stefal le Tarass Boulba au grand cœur tournaisien, D8 venu après un long périple de Mulhouse (5 changements de train avant Namur) essayer de faire le doublé dans un DSO mais surtout pour se retrouver après une dure journée de poker dans les bras de sa morphée, j’ai nommé le DOC Matheux CelticTouch le ch’ti ! Sans oublier K. qui va casser sa tirelire au grand dam de notre Ministre du Budget de Bloggoland Mr EIFFEL et last but not least, la venue de Rincevent qui est encore en train de se tâter (à se demander s’il n’y prend pas goût aux plaisirs solitaires de se tâter !!). C’est à lui de choisir mais un DSO sans le Coluche des Blogs, ce n’est pas un vrai DSO.

Quant à moi, eh bien, je regarderais sûrement çà de prés (avec mon cœur) et de loin (avec les yeux) ce DSO à moins d’un miracle ou d’un bouclement de budget de dernière minute (si j’arrive à « chatter » l’adresse d’une certaine Liliane B. à Neuilly pour qu’elle m’envoie un chèque à mon assoc de soutien » Les Bloggeurs à Namur » çà peut le faire !).
Néanmoins, à ceux qui seront présents, marrez-vous bien, jouez-bien et faites-nous un résultat, c’est le pire que je vous souhaite !!

A+
Audrelisa

7 commentaires:

  1. he, il faut bien quelqu'un de raisonnable pour contrebalancer tout ces glambeurs !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Nice post!
    Je me tate beaucoup ces temps ci... c'est une histoire de contexte :)
    Si liliane veut bien faire un geste pour moi egalement...

    RépondreSupprimer
  3. euh, c'était celtic sur le compte de sa petite femme Chrys :))

    RépondreSupprimer
  4. Je meurs d'envie d'être de la parti, mais dans une autre vie malheureusement, ma BR de Freeroller refusant de s'étandre :-(

    RépondreSupprimer
  5. Excellent!
    J'ai cru avec ton titre que tu serais de la partie.
    Tu peux toujours passer non?!

    RépondreSupprimer