dimanche 24 août 2008

Tournoi live au Pasino St Amand : je suis nul!!

Voilà, aujourd'hui, j'ai joué le tournoi pokeralille au Pasino de St Amand-les-Eaux à 80 euro ( superbe structure :10000 jetons round de 25 minutes) et le moins que l'on puisse dire c'est que ma seule erreur c'est payé cash. En fin c'était une grossière erreur de jugement.

Pourtant tout avait bien commencé car j'ai gagné la première main KJ qui trouve la quinte max au Turn mais peu rénumérative, puis en BB avec 10 5 quand je touche 2 paires 10 5 mais là aussi pas payées puis une paire de 8 que personne ne suit.

Puis, vient mon erreur, dernière main avant la pause, j'ai KJ pique, je relance à 500 (blinds 75-150), je suis suivi par 4 joueurs, flop 2 Q 7 (trèfle), je relance à 1500, suivi par mon camarade de gauche, turn 8 , je mets 2000 et suis relancé à 4000 et là, au lieu d'arrêter les frais, les tremblements de mon camarade, sa difficulté à s'exprimer m'induise en erreur ( quand j'y repense, quel idiot je fais, je suis, river insignifiante, je suis la mise de 2000 et mon adversaire retourne AK trèfle pour couleur max.

Après la pause, je suis à 1700 chips (blinds 100-200) je fais une première fois tapis avec J10, suis pas suivi et ramasse les blinds, 3 mains plus tard, j'ai 66, il me reste 10 blinds, on est encore 134 joueurs pour 18 places payées, faut y aller et comme souvent au poker, je tombe sur 10 10 et ne trouve rien sur le flop et bye bye.

Par rapport au premier tournoi, j'ai joué et gagné des mains mais une erreur de débile m'a coûté mon tournoi. Je vais devoir continuer à travailler mon jeu.

A+ Audrelisa

1 commentaire:

  1. Salut,moi aussi je dfait des tournoi a saint amand,j'aime bien ceux du dimanche a 15h a 80eur,8000jetons, sur quatre participations, je finit, 60eme,5eme,86eme et ce mardi 11/11/2008,je me suis emparé de la premiere place,1900eur,j'ai trouvé dommage a la fin,j'etait largement cheapleader,mais il etait tard et tout le monde (nous etions plus que trois)voulais faire un deal,au lieu de 2100eur,j'ai touché 1900, ou est le plaisir de gagner un tournoi ???? j'avoue avoir eu beaucoup de paires,dont deux fois paire de dames a la table finale,ca aide,lol,a plus

    RépondreSupprimer