samedi 9 août 2008

Nouvelles Fraîches

Plusieurs choses à dire depuis le dernier post

1- mon challenge sit&go à 45 joueurs : mode "survivor" Jungle Guy depuis que j'ai réussi à en perdre 20 d'affilé. On m'a tout fait, j'ai eu contre moi 6à 7 fois les AA, j'ai sauté à la bulle quand mon KK a sauté face à AA, une 2ème fois avec AJ contre AK sur flop J109, suit attaqué par AK, je riposte, il touche son Q à la river
J'ai aussi perdu dans bagarre de blinds quand la personne à ma droite m'a attaqué pour la 3ème fois pour voler ma blind, j'ai callé avec 84 Flop 8 10 2, je fais all in ( - de 8 BB) il me suit avec 62 (!!!) et turn 7 river 9, quinte backdoor!! en même temps, je ne comprends pas les "moves" de mon adversaire.
J'ai du coup un peu "tilté" et j'ai un peu suivi n'importe quoi et généralement quand il me restait entre 5 bb à10 bb, all-in avec première main décente et je tombais sur AA,KK. Bref, rien pour me sauver.
Mais je m'accroche, j'ai réussi 2 secondes places et il me reste une BR de 8 sit&go.

2- j'ai décidé de mettre de la publicité pour mes rooms préférés. Comme je l'ai toutes pratiquées, je sais qu'il n'y aucun problème de dépot ni de retrait ( eh oui, çà m'arrive de cashout, enfin rarement mais çà m'est arrivé). Si vous avez envie d'essayer une room, n'hésitez pas à cliquer sur le lien et de vous inscrire, vous prendrez du bon temps en toute sécurité.

3- j'ai décidé de m'accorder une dernière chance en cash game Pot Limit Omaha car j'y ai déjà connu toutes les ivresse et décetions possible, j'ai réussi à construire et détruire 3 bankroll ( dont 2 à plus de 1000$) mais une gestion de BR désastreuse ( je n'ai jamais joué aux limites adéquates par rapport à elle càd avoir au moins 20 caves.
J'ai donc mis 200$ sur Chilipoker pour jouer PLO10. Je vous tiens au courant. Poker

4- je me suis qualifié pour la demi-finale du summer championship du clubpoker dés le premier freeroll. A moi d'être dans les 100 premiers pour atteindre la grande finale en NLHE. Mais encore une fois, je tiens à souligner la superbe organisation mis en place par Club poker. Bravo

5- Le dimanche 24/08, j'irais jouer le tournoi au Pasino de St Amand-les-eaux (80 euro ,10000 jetons, level de 25 minutes, j'en salive déjà. Hello

a+ Penguin Wave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire