mercredi 6 août 2008

CLUB POKER SUMMER CHAMPIONSHIP

Bonjour,

Une superbe nouvelle vient de secouer le monde des forums francophones. Bomb En effet, le club poker a mis sur pied avec la collaboration de Pokerstars d'un championnat entièrement gratuit du 06 août au 31 août et ce avec des prix magnifiques :

- 1 package pour l'EPT de Monaco ( valeur 20.000$)
- 1 package Poker Caribbean Adventure ( valeur 11.000$) Reef
- 1 package APPT Séoul ( valeur 5.200$ Geisha
- 4 TV 26"
- 4 MacBook air
- 25 WII
- 213 ipod shuffle

le tout pour 133.000 $ de prix ( Noël en août) Electric

En gros, il s'agit de freeroll journalier où les 100 premiers sont qualifiés pour le round 2 du week-end et les 100 premiers du round 2 sont en finale du main event avec les prix fabuleux.

De plus, Club poker ( équipe de ouf!! comme les jeunes disent) a organisé le même en PLO, Stud et Horse. Des vrais dingues!! Crazy Shocked

Mais allez faire un tour sur leur site ( le lien se trouve dans mes lectures), ils vous expliquent çà mieux que moi et rendez-vous sur les tables!!

Audrelisa
Chapeau bas Messieus du Club Poker Bow Down Together Bow Down Bow Down Wave

2 commentaires:

  1. superbe événement.
    Absent hier, c'est mon fils qui s'y est collé. je tente ma chance ce soir.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis qualifié hier pour round 2, j'espère que tu m'y rejoindra

    RépondreSupprimer