mardi 1 mai 2012

ON "STAKING" AGAIN !!

Me voilà de retour. Frais, dispo et reposé, prêt à manger russe, polonais et toutes cuisines de l'Est existantes.

Dimanche prochain, commence les SCOOP sur Pokerstars.com et j'ai concocté un petit programme façon "Audrelisa" combinant des events de scoop agrémentés de tournois habituels où j'ai de bons résultats afin d'avoir un staking le plus performant possible.

La bankroll de départ sera de 1000$ dont 500 $ sont en vente par part d'1$. (donc 500 parts, trop fort).

Je compte faire 60 mtt au total.

Pour les events SCOOP, j'ai choisi :

- SCOOP 1 low 27$ NLH(6 max)
- SCOOP 2 low 27$ NLH
- SCOOP 3 low 5$ rebuy NLH
- SCOOP 17 low 27$ shootout
- SCOOP 20 low 27$ NLH
- SCOOP 21 low 27$ NLH
- SCOOP 22 low 11$ mixed PLO/NLH
- SCOOP 31 low 27$ 8game
- SCOOP 32 low 27$ PLO hi/lo
- SCOOP 33 low 27$ 1r+1a
- SCOOP 36 low 55$ PLO (6max)
- SCOOP 39 low 27$ NLH
- SCOOP 40 MAIN EVENT LOW 109 $

Donc 13 events et 47 mtt réguliers pour un one time Big perf !!

Comme d'habitude, vous pouvez compter sur mon sérieux concernant le jeu, la publication des résultats et des messages sur Twitter.

Lessim ( 9 parts), xewod (15  parts) et Vince (47 parts) sont dans le staking vu qu'ils m'avaient laissé la Br en attendant un autre staking.

Il reste donc 429 parts à vendre.
Je compte sur vous

A+
Audrelisa

4 commentaires:

  1. Je te prends 50 parts! Good luck!

    RépondreSupprimer
  2. Nous accordons des credits senior entre particuliers au monde entier.

    S'il vous plaît contactez-nous:
    Email: contact@creditfinancesinstitut.com
    Numéro WhatsApp: +33784505888
    Site web: https://www.creditfinancesinstitut.com

    RépondreSupprimer