lundi 14 mai 2012

Allo SOS détresse amitié ? Je vous écoute……….

Je me demande si je ne vais pas finir par lui téléphoner à Anémone tant mon staking a démarré en façon cacahuète. Mais bon, je ne suis pas un héros, j’ai trop peur qu’elle me demande de partager un morceau de « dobitchu » et de « kloug aux marrons » avec elle.


Donc, je ne lui téléphone pas et j’assiste en spectateur privilégiée aux lancers de peaux de bananes, de carrés (3 en 1 semaine contre full) dans la tronche, de « moves » parpaings dans la gueule et j’en passe.

Je vous dirai même que j’ai l’impression de bien jouer mais les cartes sont ce qu’elles sont, ce n’est pas toujours celui qui prend la bonne décision qui gagne.

Le pire, c’est que je me fais souvent raiser all-in mes 80/20 et 70/30 et tout joueur de poker adore payer les pieds sur la table des mains comme celles-là sauf que je ne les gagne pas c’est mains-là. Le gars a besoin de deux cartes pour me battre. Pas de souci, turn et river sont à son service.

Hier soir, je joue super sérieux le scoop 21, je monte tranquillement mes jetons, j’ai même l’outrecuidance de gagner 10 bb contre un short KQ/A6. Bref, suis itm tranquille avec 94 k, un petit désert et puis je touche KQs en BB aux blinds 1250/5000. Le bouton relance à 5k. C’est un joueur polonais qui est cerclé chez moi en jaune ce qui veut dire donk de chez donk, je calle.

Flop K 7 2, je check pour induire un check raise, comme de juste Boniek mise 5 k, je mise 10 k (j’aurais dû peut-être un peu plus après réflexion) et il m’envoie 39 K ??? AK ? (non) set ? Non tirage couleur ? Là mon esprit est un peu embrumé, je ne sais plus si j’ai fait all-in derrière et qu’il m’a callé ou si j’ai callé et j’ai envoyé sur turn J (je vais vérifier, il était 2h30 du matin).

Bref, je pense que j’ai envoyé all-in il m’a callé avec K10 sans tirage couleur !!!!!!!!! Il me couvre de 18k……..

Donc turn J

River 10 !!!!

Ah làlà , dur dur le poker en mtt.

Enfin, that’s poker, même si je suis déçu que ce bad run intervienne dans un staking, je garde espoir de faire tourner la roue de mon côté et je suis toujours motivé à perfer !!

A+

Audrelisa

6 commentaires:

  1. Les joies du grinder de Mtt sont impénétrables...tout ça pour dire qu'il faut être un peu maso.Accroche toi ça finit toujours par rentrer!

    RépondreSupprimer
  2. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (deuxième fois que je la place aujourd'hui)

    RépondreSupprimer
  3. Le poker est moins science que patience (hum, faut que je la travaille ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Nous accordons des credits senior entre particuliers au monde entier.

    S'il vous plaît contactez-nous:
    Email: contact@creditfinancesinstitut.com
    Numéro WhatsApp: +33784505888
    Site web: https://www.creditfinancesinstitut.com

    RépondreSupprimer