mercredi 25 avril 2012

Qu'est-ce que tu deviens ?

Çà fait un moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles mais pour l'instant je suis en mode un peu débordé par mes activités.

Au niveau poker, j'ai décompressé depuis mon itm "live", j'ai joué un peu sans résultats bien particulier. On peut dire que j'ai rechargé mes accus au niveau poker et en ai profité pour travailler chez moi au programme des prochaines élections communales.

J'ai aussi pris deux décisions concernant le foot. Je ne rempile pas en tant qu’entraîneur des U15 et je mets fin aussi au mini-foot. A 40 ans, on ne peut plus être et avoir été et donc il est temps pour moi de ranger crampons et baskets après 32 ans de bons et loyaux services :o) .

Et maintenant ? Ben je planche sur un programme SCOOP auxquels j'ajouterais des tournois réguliers pour un pack que je mettrais pour moitié en staking comme à mon habitude avec j'espère autant de réussite que les dernières fois.

Certains d'entre vous m'ont laissé de l'argent pour les futurs stakings, je vais donc vous contacter dés que j'ai tout mis au point.

J'espère avoir mis tout çà au point pour ce week-end et reviendrais vers vous dés ce moment-là

A+

Audrelisa

2 commentaires:

  1. Nous accordons des credits senior entre particuliers au monde entier.

    S'il vous plaît contactez-nous:
    Email: contact@creditfinancesinstitut.com
    Numéro WhatsApp: +33784505888
    Site web: https://www.creditfinancesinstitut.com

    RépondreSupprimer