lundi 20 février 2012

WBCOOP 212

WBCOOP 2012 Submissions and Information

J'étais cool, j'étais peinard accoudé au bar quand soudain mon nez commence à gratter..........Misère, c'est pas vrai mais dis-moi que c'est pas vrai même " Chez Mumu" mon bistrot y a des russes!!!!!!!!!


Discrètement à la manière d'un éléphant félin ( oui, oui, croyez-moi je suis un mélange d'éléphant et de félin......enfin plutôt éléphant mais bon bref on s'en fout) je tourne la tête et là 2 blonds cheveux de paille avec t-shirt à l'effigie de Mireille Mathieu (c'est une idole chez eux, ce qui me fais dire que chez eux chanson et poker c'est même combat y comprennent pas), je m'approche discrètement ( boum.....boum.........boum....boum) et j'entends :


- Ах эти бельгийские и французские, они являются недействительными в покер, они не понимают, что АА или КК для старых рук, таких как 84o ничего не толкать ( ah ces belges et français, qu'ils sont nuls au poker, ils ne comprennent pas qu'AA ou KK c'est des mains pour les vieux rien de tel que 84o pour push)
Вы правы друг Сергей Pokerstars слишком легко все эти рыбы в Западной ( t'as raison ami Serguey trop facile Pokerstars avec tous ces poissons d'occidentaux )
Алексей Да, действительно это для нас $ 5000 обещал WBCOOP лидеров. 840, 72S, 103S и 95o, открыв у ней рот они будут принимать ( Oui Alexei d'ailleurs c'est pour nous les 5000$ promis au leaderboard de WBCOOP. 840, 72s, 95o et 103s, plein la gueule ils vont prendre )


Eh oui, je sais, je comprends aussi le russe. Faut dire après 3 ricard,  même le vietnamien, je le comprends, alors............... j'ai dit à Mumu de m'en mettre un dernier pour la route et me voilà parce que je ne sais pas comment encore je vais faire et puis comment je vais les dépenser mais les 5000$ c'est pour moi..NOOOOOOOOOOOOON mais on va pas se laisser emmerder par les russes dans les bistrots, nooooooooon mais sans Blague !!!!


Bien sûr, c'est pour rire, c'est juste pour vous annoncer le WBCOOP 2012


Bonne soirée
Audrelisa

3 commentaires:

  1. Excellent ;)
    Par contre fais gaffe aux sangliers ardennais, eux ce n'est pas dans la gueule qu'ils visent, c'est TOUT DANS LE GROIN !
    (arf, on me dit que les sedanais n'ont pas accès aux WBCOOP 2012 ........)
    Bon, ben GL alors !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là je te dis : Вы правы друг Сергей Pokerstars слишком легко все эти рыбы в Западной!
    Et je n'exagère pas!

    RépondreSupprimer
  3. Gl pour la Main Event ! :)
    http://poker-blog.lipaonline.com/2012/02/wbcoop-1-2-bilan-plutot-bon.html

    RépondreSupprimer