mardi 8 mars 2011

A l’Estaminet « Chez Stefal » : Mets une Pinte pour Mi !

En bon belge, pays de la bière, j’ai directement été attiré par le doux son du tournoi qu’organise Stefal 1MiniMe, 1PaintMe (pour une pinte qui en Belgique est l’argot de bière). C’est sûr qu’au pays d’Arjel, une Pelforth ou une 33 export a déjà beaucoup moins d’exotisme et d’attirance.

Bref, mis à part cet intermède de « buveux », c’est avec beaucoup d’envie que je vais participer à cet événement organisé par Stefal et ce pour plusieurs raisons que je vais évoquer ci-dessous :

- La plus importante à mes yeux est toute simple. Par amitié, pour rien au monde, je ne louperais le tournoi organisé par Stefal même si le premier prix aurait été 1kg de boudin (je n’aime pas le boudin et petite précision pour le vicieux genre D8, je parle de la viande. Le reste il m’est déjà arrivé d’en consommer :o) )

- Retrouver les bloggeurs en tournoi. Depuis Arjel, je n’ai plus participé à aucun challenge de bloggeurs et certains me manquent. Et puis j’ai l’espoir que l’androïde vénusien procréé à partir de météorites de Pluton j’ai nommé Pokerloto vienne éclairer de sa présence ce tournoi. J’espère aussi que BustyDoll ne jouera pas toute nue. Qu’elle se rassure, c’est juste pour ma concentration que je ne souhaite pas sa nudité!

- L’originalité des lots. Franchement, Stefal a fait fort en proposant comme prix une figurine personnalisée et/ou un portrait personnalisé. Certains « Ego » en frémissent déjà. Avoir son 1 MiniMe en tournoi çà en jette ou bien son 1PaintMe sur la cheminée et faire son malin quand on reçoit du monde à la maison.

- Cà me permet de placer dans cette guerre d’égo que moi petit joueur wikio (45ème) j’ai un PR de 3. Et oui, mes amis, j’ai aussi une grosse quéquétte :o).

Il ne me reste plus qu’à prévenir Pattttttttttttttttttrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick que j’arrive sur sa room.
J’espère que vous serez nombreux à nous rejoindre.

A+
Audrelisa

3 commentaires: