mercredi 30 mars 2011

Au programme du soir : Retrouvailles bloggeurs, Vomi, Tournois, Revomi et 1 MiniMe pour Bibi

Dire que je me faisais une joie de retrouver mes amis fish bloggeurs français est un euphémisme. Pourtant, les retrouvailles ont été perturbées par des événements extérieurs qui arrivent toujours au bon moment.

Bref, voici le compte-rendu :

- 20h20 : en montant au lit mes deux ainés, Yaël me dit : » Papa, j’ai mal au ventre, c’est parce que j’ai soif. « Bien sûr, mon grand, tu penses avoir Papa comme çà, allez va boire une petite goutte cachottier «. En le bordant, je le taquine encore un peu sur son bluff, sa mine déconfite m’alerte, aïe, il a vraiment mal et Maman qui est encore au boulot. « Ecoute, si çà va pas, appelle Papa, j’arrive de suite ».

- 20h30 : première main, première découverte du nouveau lobby winamax, çà semble pas mal. J’ouvre le lobby PS, je suis à la bourre pour m’inscrire aux 2 manches du lundi de WP, j’hésite puis je m’inscris aussi au 3$r qui est un tournoi que j’aime bien.

- 20h40 : « Papa, Papa, viens vite, je dois vomir » Vite, 4 à 4 je monte les escaliers, laissant les tournois en plan et les bips bips qui me confirment que c’est mon tour mais bon le devoir m’appelle Zorro Papa est là, l’estomac au bord des lèvres rien qu’à penser au vomi mais quand faut y aller faut y aller

- 20h55 : Dégâts de la première salve nettoyés, une main par ci, par là et hop deuxième salve en route. Mon dieu pourvu que Maman arrive vite !

- 21h30 : Appel de Maman qui va être en retard, un accident de dernière minute à soigner. Eh ho tout le monde s’est donné le mot ou quoi ! Putain, quelle soirée. En plus, je suis vite éliminé des 2 tournois WP et là une lumière divine apparait, rassurez-vous il ne s’agit pas de Rincevent en slip ou de D8 en nonne (y a déjà bien longtemps qu’il est éliminé le bougre) mais de Maman qui est de retour pour prendre le relais du Papa qui va enfin pouvoir se concentrer. Enfin, c’est bientôt mort, je n’ai plus que 1050 jetons sur le « Stefal Tournament ». K10, un bet, Jeeby 3-bet, j’ai K10, allez ! il est temps de finir le calvaire, allons-y pour le folklore et je me retrouve devant AQ et je gagne le coup, enfin je « chatte » serait plus approprié.

- Plus que 15 dans le tournoi de Stefal et Rincevent est encore là espérant battre son record en MTT (meilleure place 10ème place). Pour ceux que çà intéresse, je mets fin au suspens, il n’a pas réussi. Bref, c’est à ce moment-là, que je m’intéresse au prix du tournoi et où se situe la bulle. Ah, il faut être dans les 9 premiers, rien n’est perdu

- La bulle est longue, les cartes ne sont pas au rendez-vous, il est temps d’endosser la tenue hérisson du nit.

- Gum décolle enfin et devient bubble gom euh non bubble boy. Ah moi la petite statuette !

- Je saute 8 ème avec 99/88 et Mr Rik imbibé de Pelforth avec A10. Un flop onlinien lui donne son 10 et il récolte les 2 tapis.

- Pendant ce temps-là, je suis toujours en course dans le 3$r, j’ai « chatté » avec 88/AA flop 8xx et me situe dans les 50 premiers à 300 left.

- 1h30, un slovaque est en train de faire all-in à chaque main et il passe de 220 k à 1300k. 88 arrive, je bet, il fait all-in, je calle vu le profil du gars et surtout mes 12 BB, il retourne AJo.

- Flop 8 J Q J……………….pot à 840 k qui me met top 12 river Q !!!!! qui m’envoie dormir en 91 ème place

- 5h00 c’est à mon tour de vomir……….mais çà c’est une autre histoire.

Pour finir, je remercie chaleureusement Stefal pour le tournoi impeccable qu’il a organisé. Belle structure, compagnie agréable, logiciel winamax de bonne facture. Bref un 10/10.

Je remercie aussi la société 1MiniMe pour les lots et la rapidité du contact (reçu le lendemain mail d’EMrah) ainsi que pour l’originalité de leur entreprise.

A+

David

5 commentaires:

  1. Toujours un plaisir de jouer avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai egalé mon record meilleur 13eme place qd meme^^

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour avoir réussi à passer la bulle malgré le vomi :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, désolé d'écrire dans les commentaires, mais je n'ai pas trouvé de lien de contact ;)
    J’ai mis le lien de ton blog sur mon blog Roll, pourrais tu faire la même chose pour le référencement ? Ce serait sympa de ta part ;)
    http://lepokerdansmavie.blogspot.com
    Pour le titre, je te laisse choisir :
    Soit Le blog de Petit Winnie soit Sebastian Baneux : Joueur de poker Belge

    Au cas où tu as besoin de mon lien RSS le voici
    http://feeds.feedburner.com/SebastianBaneuxJoueurDePokerBelge

    Merci à toi ;)
    Sebastian

    RépondreSupprimer