samedi 26 juin 2010

M LE Maudit!

Amazing, Incroyable, vous voulez savoir ce qu'est un bad run ? Moi,je suis en train d'en apprendre la vrai signification. Je n'ai jamais vécu çà, c'est tout simplement incroyable. Je tourne depuis 3 ans à du 19 % d'ITM. Ce qui fait que je suis payé bientôt un tournoi sur 5. Ici, j'en suis à 30 sans place payée, çà ne m'était jamais arrivé. Le pire est que je oue plutôt bien en ce moment mais rien ne passe ou plutôt on m'en fait voir de toutes les couleurs. Tenez-vous bien depuis mercredi sur les 20 fois où je pars à + de 50%, j'en gagne que 11 et on ne peut pas dire que c'est des coin-flips, je perds 3 à+ de80%, 4 à + de 70% puis 2 coin-flips classiques. Pour être complet, je mets 3 horreurs sur 15 (dont 10 où c'est 45/55).

Que faire, que dire? Rien sinon que laissez passer l'orage en espérant que çà présage d'un bel ITM demain en "live".

A+
Audrelisa

3 commentaires:

  1. Je te souhaite de faire le plus bel ITM demain en live !

    La win, la win, la win !

    RépondreSupprimer
  2. Le jour ou tu comprendras que tu es une victime de la société,ca ira mieux !!!

    Good Life

    M.léoty

    RépondreSupprimer