mercredi 9 juin 2010

DE RETOUR AUTOUR DES TABLES !!

Après un déménagement ayant apporté son lot de bad beat avec entre autres pas d’électricité pendant 5 jours, des tracas administratifs assez comique quand on y repense (ex :

- il faut le papier blanc me dit l’employé de l’électricité venu débloquer mon compteur
- On nous a dit que celui-là était le bon lui répondis-je
– oui celui-là est identique mais il est rose
-çà change quoi ?
– il faut le même mais blanc
- Vous allez le donner à quelqu’un
- Non, c’est pour vous mais on doit y apposer un cachet
- Ben ou est le problème, personne d’autre ne verra qu’il est rose
- Non , il faut le blanc
Résultat des courses : 40 minutes à attendre l’installateur pour qu’il ramène le sésame blanc
OU
Je téléphone le 27 mai pour le rendez-vous, une employée me répond :
-Nous allons venir le 08 juin
-Pas avant ? Nous avons 3 enfants et sans électricité ce n’est pas évident
-Non, je n’ai pas avant mais si vous voulez, j’ai le 09 ou 10 juin
- Oui, je m’en doute, ou septembre ou octobre j’imagine

Elle n’a même pas relevé l’ironie de la remarque
Bref, hier, j’ai de retour jouer au poker et ………………. Rien n’a changé !!
- Les russes sont toujours aussi ……… (no comment)
- Les calling stations callent avec des mains toujours aussi pourris.
- Les coins-flips sont toujours mes ennemis
- Y a encore des français (et j’en suis content !)
- Y a pas de nouveau move
Bref rien n’a changé mais qu’est-ce que çà fait du bien d’être de retour!!

A+
Audrelisa

4 commentaires: