mercredi 3 décembre 2008

POKER ONLINE :Ceux qui m'ont fait rire

Cela fait faire bientôt 2 ans que je joue au poker et certains comportements m'ont fait marrer, j'ai décidé de les recenser.
Ici pas question de bad beat ou de goos beat, simplement des événements qui m'ont marqué :
1) J'ai, une fois joué un freeroll sur Winamax. Vous savez comme moi comment se déroule un freeroll, c'est un peu du push or die. Je joue depuis 10 minutes quand le chat propre au site m'interpelle sur un super joueur.
Le gars est attablé avec tous des personnes sit out. De quoi augmenter son tapis facilement. Eh bien non, le gars réflechit, jette des mains, call, check jusqu'à la rivière et perd au showdown contre..............personne et çà pendant un bon quart d'heure. A mourir de rire!!!!!
2) un maniaque : j'ai pris l'habitude de jouer le 3$+R de Pokerstars. On a dés fois affaire à des maniaques et durant la première heure, c'est jeu large à fond la caisse mais là, j'étais sur une table où pendant l'heure de rebuy, celui qui était à ma droite a sur 88 mains fait............................... 84 fois all-in préflop. Un vrai fou!! Heureusement, il ne m'a coûté qu' un double rebuy. Pour la petite histoire, il m'a éliminé dans la 2ème heure en bataille de blinds où il envoie avec K5 et bats mon A10. Un vrai fou.
3) Plusieurs fois je me suis fait dragué à cause de mon avatar, çà m'a bien fait rire

Voilà pour l'instant
a+
David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire