mardi 16 décembre 2008

Blogger World's Championship sur pokerstars : double déception

Encore une fois, mon post relatera Computer  une soirée énervante que j'ai vécu!! Kicking Dirt

Hier soir, j'ai disputé la première manche qualificative à la finale dimanche du championnat du monde des bloggers mis en place par Pokerstars et proposant de magnifiques lots pour de simples freerolls. Celle-ci se déroulait en PLO et s'est terminé en une double déception.

La première parce que finis 74ème sur 72 places qualificatives. Déception atténué par le fait que j'ai pratiqué un bon poker mais un manque d'audace quand nous étions 110 me coûte une place en finale. Du coup, je me suis tardivement laissé mourir par les blinds et quand j'ai pushé je l'ai fait parce que même si je ne le faisais pas, j'aurais fini ç la même place selon les blinds sur les 3 différentes tables et que j'ai été callé par le chipleader qui a toujours touché sa carte qu'il soit devant ou derrière préflop ou flop mais bon c'est le poker. Il m'a simplement manqué un petit quelque chose pour aller plus loin.

La deuxième ( la plus grosse) est que je suis tombé encore une fois sur une table à l'ambiance détestable où on m'a pourri ma première heure de jeu. Mean
En effet, sur PS, mon avatar est ma photo personnelle et encore une fois je me suis fait attaqué sur cette photo où je suis à moitié endormi. On joue depuis 10 minutes quand la personne à ma gauche dit : " quand je vois la tête d'Audrelisa, j'ai envie de lui claqué la tête" Bien sûr, il est à une table où ils sont 2 à 3 à se connaître et çà commence à se marrer. Je relis 2 à 3 fois sa phrase parce que je ne comprends pas très bien pourquoi il s'en prend à moi gratuitement surtout qu'il ne me semble pas le connaître ce mora 19_66. Question Mark
Je lui demande si c'est bien moi qu'il veut frapper et oui c'est bien à moi et il commence à m'insulter. Bien sûr, je ne suis pas en reste car je démarre vite au quart de tour.
Le pire, c'est quand je cherche des infos sur le net, mora 19_66 a 42 ans, hollandais, que son prénom est Randy et quand je vois sa photo il est comme moi plus Georges que Clooney ROTFL . De plus, sur son blog, j'apprends qu'il combat un cancer. Je lui demande si c'est vrai, il me réponds que je l'ai offensé car on ne rigole pas avec le cancer et qu'il en a pas fini avec moi, je lui rappelle les faits et lui dit qu'il peut venir y a pas de souci et lui souhaite longue vie et hop de retour bordées d'injures.
J'ai conclu en lui disant qu'avoir un cancer n'excusait pas son comportement et puis il s'est mis à disputer et traiter son voisin de gauche.
Du coup, il m'a laissé tranquille me laissant fulminant devant mon écran pour le reste du tournoi
Ce mora est un vrai con. Fly Swat

Enfin, je remarque que je ne plais pas à tout le monde, que le poker "online" donne libre cours au trash talking caché dérrière son écran.
Et surtout que je suis bête de m'enflammer avec des mecs que je connais pas et dont je me fous . Faudra que j'apprenne à relativiser
a+
David 3D Santa

5 commentaires:

  1. Un truc : la fonction de blocage du chat d'un joueur ça peut parfois servir ;-)
    Je m'en sers personnellement souvent, après ils peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en fout complètement.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment sick de sortir si près de l'itm !!

    Pour le trash talking, bien répondu !

    In pour ce soir même si c'est à 1H du mat', je vais tous les faire.

    GL à toi si tu le fais, je regarderai le lobby au cas ou ;)

    RépondreSupprimer
  3. @kingkong gl à toi aussi pour moi de retour jeudi si revenu de réunion
    @checkman en effet c'est une sage solution mais j'ai dû mal à être sage ;o)

    RépondreSupprimer
  4. http://www.railbirds.com/blog/225462/how-someone-can-get-to-me.html

    RépondreSupprimer
  5. Randy (Mora 19_66) I have read your blog. I have never say i'm lucky with your cancer. I don't know you and for me you are not important but when you write something on community, you must say the true. You begin to attack me about my face (for the fun??)It's not funny.I've just asked you if your cancer it's the true and i never said what you wrote on your blog. It's easy for you to say you are sympathic and me the bad boy but you say not the true.
    Long life for you but i say like another time have a cancer is not an excuse to attack people with any reason.
    and don't lie
    Audrelisa

    RépondreSupprimer