samedi 4 octobre 2008

PLAN POUR OCTOBRE

Cette semaine, j'ai beaucoup réfléchi à ma façon de jouer et dans quels tournois, je devais persévérer. Comme j'aime jouer en tournoi, en sit&go ou en plo cas game, j'ai analysé via sharkscope,OPR et Poker Tracker quelle direction prendre. Hiker

J'ai remarqué que mon % d'ITM et la structure des gains de Pokerstars handicapent ma bankroll. En effet, vu qu'il faut faire table finale pour gagner bien de l'argent, mes places payées ne sont pas suffisantes pour moi être positif.
Dernier exemple en date il y a 10 minutes, je fini 96ème pour un gain de 55$ au tournoi sur PS à 22$ soit 2.5 fois la mise initiale. En plus, après un beau tournoi de ma part, je suis éliminé sur un bad beat, j'ai QQ à la BB (blind 1000-2000), suis relancé à 8000 par un mec que je couvre de 4000, j'ai un tapis de 42000. Je relance à 22000 suis relancé à tapis, je suis.
Le mec a A8 !!!!!!!!!!!!! un 70/30 des plus classiques que je vais classiquement perdre non pas par un A au flop (trop facile!!) mais un flop 887.
Puis il me reste 2BB, le même mec me relance, je suis de toute façon c'est cuit avec 96, il a AA. Circulez y a rien à voir Policeman !!

Pour les sit&go, j'ai fait une petite série de 16 parties, 33% ITM mais c'est long et pour la moitié des tournois, je suis dehors sur une main où quand les tapis volent je suis devant et après je suis derrière AAvs JJ pour quinte backdoor on river, 99 vs 77, 7 sur flop, Ak contre K10 avec flop XK10. Donc, je pense arrêter pour l'instant.

En PLO Omaha, je grinde en PLO 10 et PLO25 pour un gain de 10 caves en 2000 mains malgré 3 caves perdus sur 3 90/10. Me plaignant toujours, j'ai analysé aussi mes 10 plus gros gains pour voir si je ferais mieux de me taire, j'ai réussi 2 caves sur un 40/60 et 30/70 Belly Laugh Laughing 2

Conclusion, un tournoi de temps en temps et du cash à gogo pour octobre. Enfin, le temps de tout dépenser.

Allez, je ne perds pas courage, d'ici 10 ans, j'en aurais gagné un Smile

a+ Audrelisa Massage Therapist

1 commentaire: