dimanche 19 octobre 2008

En route vers les 2000 visiteurs!!

Mummy Grâce à vous, j'en suis à 1637 + 288 =1925. Il me reste 75 visiteurs pour atteindre les 2000 visiteurs. C'est un chiffre qui me fait plaisir et que j'espère voir grandir de plus en plus. Pumpkin

En effet, ce blog a une vertue apaisante et me sert un peu de thérapie dans ce monde violent qu'est le poker. Oui, même si le poker est loin d'être un sport de contact, il est psychologiquement violent et en l'espace d'une heure on passe allégrement de la concentration à la nonchalance, de l'espoir au désespoir, de l'euphorie à l'accablement.

Le poker permet aussi le mélange de tous les genres : des joueurs fair-play aux joueurs grossiers ou malhonnêtes, des joueurs à l'ego surdimensionné proportionnelle à leurs QI défaillants, de joueurs de mauvaise foi. Trick O’Treater

Le poker permet et çà c'est le plus important de belles rencontres où naissent autour d'une table des belles amitiés qui n'auraient pas pu être possible sans notre amour pour le poker.

Alors, pour moi, malgré que çà me fait monter ma tension, je continuerais à jouer au poker et à écrire pour me défouler et vous faire partager mon état d'esprit du moment.

Voilà MERCI au poker et MERCI à vous Kisses

A+ Audrelisa Cheers
Vampire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire