dimanche 14 septembre 2008

VENI, VIDI et PERDU

Enfin le temps pour poster un message avec mes résultats du WCOOP event 1.
Comme le titre l'indique, je n'ai pas su être ITM. Je finis 2220 ème sur plus de 7000 participants.
Mon 3ème changement de table m'a été fatal puisque j'étais shortstack de la table avec un tapis 2x inférieure aux autres ( 6500 chips, pour 13000 à 22000 chips pour les autres) et je me fais éliminé avec KJ avec K au flop par KQ.
Je dois pas me plaindre, j'ai eu du jeu et je n'ai connu qu'un bad beat.
Par contre, j'ai été étonné des statistiques Sharkscope car j'en ai vu des vertes et des pas mûres.
Certains sont de véritables requins, d'autres ont un déficit égale à 10 mois de salaire ( - 32000$)
Sûrement des riches en recherche d'adrénaline!!
Mercredi, j'ai aussi failli faire, enfin un gros résultat au 3$ rebuy de Pokerstars. Déjà, je suis arrivé à ne pas faire de rebuy et calmement j'ai réussi à monter un gros tapis quand je suis arrivé dans les places payées.
Un tirage couleur max contre QQ m'a propulsé à la tête de + de 300.000 jetons ( 6ème position)
Quand est venu le coinflip ( perdu) qui m'aurait permis de passer large chipleader à ce moment-là, nous étions encore 100 en course quand je reçois 77.Un joueur fait tapis avec 85000 suivi par Nageur ( joueur belge) qui jouait tous les pots et que j'avais vu faire des horreurs. A mon tour de parole, je fais tapis pour plus de 300000 jetons suivi par Nageur que je couvre. Avant flop, je suis devant comme je le pensais contre AK et KQ (nageur). Un pot gigantesque de 650000 chips que j'ai rêvé d'avoir jusqu'à une river assassine K qui me fait perdre pot1 et 2.
Il me reste 55000 et je double direct avec A8 puis je reviens à 30000 avec KK contre QQ et JJ.
Mais ma chance est passée, je finis 67 ème avec AJ contre 10 10 après avoir perdu la moitié dans une bagarre de blinds où mon tirage quinte par les 2 bouts ne rentre pas.

Voilà, j'ai encore des choses à raconter mais je vais m'occuper des enfants ( c'est le plus important) mais sachez que je me pose beaucoup de questions sur le poker et sur tout ce que çà peut m'apporter de positif et négatif.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire