jeudi 18 septembre 2008

RAS-LE-CUL!!!

Excusez-moi du terme mais c'est vraiment le cas et encore je me retiens de ne pas passer mes nerfs sur mon PC. Computer Smash
Depuis dimanche, çà n'arrête pas et je me demande si, finalement, je ne ferais pas mieux d'arrêter ce jeu si passionnant ,mais désolé pour les puristes, si dépendant de la chance et comme moi çà fait 37 ans que j'en ai pas des masses, c'est pas avec le poker que çà va changer.
Bien sûr, on me dira que je suis un perdant, que je joue mal ou que je suis fautif de mes erreurs.
Oui, j'ai une part de responsabilité mais quand on vient de me pourrir 3 tournois depuis dimanche en perdant des mains incroyables qu'on ne vienne pas me parler de bet, out, equity, raise, tout çà; c'est du blabla. No
Bien sûr, le fait de perdre a tendance à me faire douter dans les parties suivantes et je me demande toujours ce qui va m'arriver.
Voici le récit de ma descente en enfer :
Dimanche, tournoi sur PS à + de 20000 participants. On est encore un peu moins de 6000 quand je touche KK (blinds 200-400), je raise à 2000 suivi par BB, flop QQJ, chek, je bet à 4800, suivi turn 3 check, je bet à 4800, suivi, turn 9 check, je check et suis battu par Q.....?? NON NON ET NON je suis battu par 8 10. Expliquez-moi comment peut-on suivre quelqu'un qui vous couvre avec 810?? pour un tirage quinte ventral?? à mourir de rire. Le pire c'est quand je lui demande comment peux-tu suivre çà? il me réponds comment peux-tu miser avec KK? Bien grand, refume un joint et tais-toi!!! Bien sûr, avec 8BB, je push avec AJ et suis battu par 33 qui trouve un 3 logique pokerstars. Le pire, c'est que grâce à mes jetons et un bol monstre, il a gagné plus de 200$, à vomir!! Vomit
Le lendemain, rebelote dans le 3$ rebuy, je suis sur une table où 2 fous font tapis une main sur deux, j'arrive quand même à monter à 4500 quand je touche AA, relance de 7BB suivi par 2 joueurs, FLOP J 8 4, all-in suivi par 1010 et 4 5. La suite est facile à deviner un 4 au turn et nous voilà reparti pour un rebuy. Là, j'ai pété un plomb contre ce joueur parisien et il me réponds c'est un rebuy donc plus de risque?????????????????????? D'accord si tapis préflop mais là comment peut-on suivre 2 tapis avec 3ème paire au flop et kicker 5, enfin concentration fini et tournoi à oublier. Crazy
Mardi, j'ai failli ne plus jamais jouer au poker après avoir perdu 4 caves en NLH et 4 caves en omaha. Après analyse en omaha, il s'avère que sur 3 caves, je suis attaqué au turn en étant devant 80/20 et 3 fois une river me fait perdre, une cave est partie en plein tilt.
En NLH, je perds KK contre AA, 1010 contre 99, A10 contre A6 avec 2 paires pour moi et couleur pour lui à la .............river. Electric
Et ce soir, je remets çà ( QUEL MASO!!), tournoi sérieux où après être descendu à 1700, je suis remonté tout doucement, je suis à 13000 chips quand je touche AA, je surrelance à 9BB une relance de 3 BB FLop 7Q3 (carreau) je sonde il call turn 7 , il fait tapis, je suis car je pense être devant. Effectivement il a A9 ( as carreau). Et river un carreau. Super trop fort le gars!!
Bien sûr, avec 7BB, je push avec A10 pareillés battu par A9 qui trouve son 9.

C'est pas encore aujourd'hui que je vais gagner!!!!!!!!!!Dégoûté, Écoeuré!!!!!Jeep


Smiley Gun Trigger Happy Chain Gun Rocket Launcher Railgun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire