lundi 7 juillet 2008

Me voilà de retour!!

Voilà, premier post pour juillet après une semaine très chargée (remplir des déclarations d'impôts pour les gens) + mon anniversaire(37 ans!!) Happy Birthday .

J'avais prévu comme post mon plan stratégique pour juillet mais j'ai connu un début de mois désastreux où j'ai connu 2 tables finales mais un manque de chance agrémentée d'un donk ou deux m'ont un peu "sapé" le moral et en même temps m'ont fait "tilté" (la fatigue sûrement).

Je me suis demandé comment j'allais arriver à faire un résultat qui augmenterait ma bankroll de façon conséquente et qui me permettrait de jouer de façon plus libérée.

Ma première TF de juillet s'est terminée en 3ème position de façon somme toute logique en OMAHA Hi-Lo NL sur Full Tilt. Logique, vu mon stack et la mainmise du chipleader qui faisait all-in 2 mains sur 3 et vous savez comme moi qu'en omaha, c'est un peu une loterie quand on part tapis préflop et comme le chipleader avait en plus de ses jetons beaucoup de chance, c'était couru d'avance.

La deuxième m'a fait mal même très mal Crying 1 . C'était sur TitanPoker en deepstack. J'ai joué un de mes meilleures tournois, j'ai gagné plus de 80% de showdown, j'avais une image sérieuse, j'étais même craint (pour une fois ROTFL ) quand nous ne somme plus que 30 arrive à ma table "The King " " The Player of the Planet of Donkey " Festival de coinflip gagnés alors qu'il part toujours derrière mais non seulement il est derrière mais en plus 3/4 du temps avec des mains marginales A 7 ,K8, 22 et il touche brelan, couleur, full, etc.

Bien sûr, il perd des coups mais un all-in plus tard, il est de retour là.

Nous arrivons en table finale et je pense que son élimination est venue quand il va à tapis contre un joueur sérieux avec K8 contre AQ mais il touche son 8 Faint .

Avec la rapidité de la structure, il ne reste plus que 11 BB tout en étant 5 ème/9 quand vient ma dernière main ( eh oui, je tue le suspens, un peu comme Columbo où l'on connaît l'assassin dans les 5 premières minutes). Je relance 4BB avec AK suivi par le Donkey .
Flop K x x j'envoie mon tapis suivi (bien sûr!) avec K4 (WAOUWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!) qui trouve son 4 à la river Wise Guy Electric Crazy Faint .

3 Heures d'effort presque sans faute et je suis éliminé par un handicapé qui non seulement m'élimine mais en plus devient large chipleader et finira par gagner le tournoi et 700$ (dix fois plus que moi).

De plus en plus, je pense que la chance est prépondérante au poker et que la technique fait la différence peut-être sur le long terme mais faut-il encore avoir de l'argent assez pour pouvoir attendre l'éclaircie ainsi qu'une confiance qui ne s'étiole pas au rythme des bad beats.

Ça ne me dérange pas de perdre contre plus fort que moi, sur mauvaises décisions mais contre des joueurs qui vont 30fois à tapis et qui gagne, çà me donne un sentiment d'injustice qui commence profondément à m'énerver Mean .

Je pense qu'il me suffit d'attendre mon tour, de "chatter", de jouer comme un "donk" et peu-être que je gagnerais encore cette année.

MERCI à vous de me lire et à blogandpoker qui m'a permis d'atteindre mes 1000 lecteurs ( 288+ 724= 1012), j'espère que vous avez un peu plus de chance que moi au jeu

a+ Liberty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire